passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
Indigeste ? Relis le bien tu t'en souviendras samedi à 19h
oui j espere qu on gagnera tout comme toi
Indigeste ? Relis le bien tu t'en souviendras samedi à 19h
Ils leur manquent vatubua, decron, roudil, comlombet,maddocks, lespiaucs, cummins, ducat,van Dyck...je les vois pas les 15 blessés annoncés. C'est quasiment l'équipe type alignée.
Ils leur manquent vatubua, decron, roudil, comlombet,maddocks, lespiaucs, cummins, ducat,van Dyck...je les vois pas les 15 blessés annoncés. C'est quasiment l'équipe type alignée.
Tagitagivalu et puech sont pas vraiment des titulaires en deuxième ligneVatiba et decron sont titulaires les autres non
C'est pas Chiocci blessés plutôt ?Bachelier, Ecochard, Éru, Hala blessés
Chouly préservé
Aïe aïe... Qu'arrive t'il a tom, bachelier et Chiocci ? Préservé pour Montpellier ?
Non j'oublie pas Eru mais l'info de sa blessure avait déjà circuleEt eru tu l'oublies ? Il est beaucoup plus important et présent dans l'effectif que bachelier.
Ça sent piula 4 mahu 5 et tristan qui fait souffler notre vieux guerrier.
Ugena vs bachelier avec le coté retour au pays c est pas trop surprenant, ugena a eu peu de temps de jeu ces derniers temps. Bachelier aurait besoin de monter en puissance en enchainant mais on sait que les séries sans pépin sont rares.
En 9 ça se "complique" car il faut un buteur dans l'équation : tedder, rodor ou jaminet.
Mavinga + surprenant mais au mérite il n'y a pas de soucis.
Au final le seul indispensable reste tedder.
Degmache pour jouer au pied, défendre et jouer le contre à l'exterieur c est pas forcément une mauvaise nouvelle, ça va nous densifier au ras, faudra qu il soit propre techniquement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !