• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
pour museler la charniere faudra deja pas se faire defoncer en melee comme a aime giral car ils sont forts devant c e sera un gros defi a relever en effet

oui je persiste a penser que c est un match plus abordable que montpellier ou bordeaux

jaminet tu le mets d entree ou pas du tout ca servira a rien de le faire rentrer si on en a pris 30
Par exemple, tu mènes, ça va sans doute se passer vu la façon de jouer de Pau. Tu fais rentrer Jaminet 15, Dubois a l'aile, et t'y défends avec 2 15 et 3 centres pour contenir hastoy, manu et libérer nos 3L pour Joseph et habel kuffner

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je m'étais inscrit sur le forum de l'Usap Pour parler de rugby moi...
T'y as pensé à tout les autres cas de figure ?
Une avance a conserver ? Un retard a rattraper ? Un bonus a aller chercher ?
Et si on en a pris 30, de lui faire reprendre les marques avec les mecs avec qui il jouera à Montpellier ?

ah bon je parle de quoi moi ? arrete de te prendre la tete avec tes modelisations, c est parfois amusant mais parfois saoulant surtout quand tu veux absolument avoir raison à tout prix

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
ah bon je parle de quoi moi ? arrete de te prendre la tete avec tes modelisations, c est parfois amusant mais parfois saoulant surtout quand tu veux absolument avoir raison à tout prix
En quoi y a des modélisations la ? Parlons de toi plutôt, y aucun argument dans ton message, un seul cas de figure mais ça en fait une vérité

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Le groupe confirme donc qu'Ecochard est forfait pour ce match. Il a parlé lundi d'une petite alerte sur France Bleu, retour rapide a priori.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En quoi y a des modélisations la ? Parlons de toi plutôt, y aucun argument dans ton message, un seul cas de figure mais ça en fait une vérité
je faisais allusion a ton laius indigeste plus haut , mais meme là tu annonces avec certitude ( ta modelisation ) que l usap va mener d entrée
bon tu me diras tu as une chance sur deux ( pas mal en terme de proba ) tu ne prends pas bcp de risque

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
je faisais allusion a ton laius indigeste plus haut , mais meme là tu annonces avec certitude ( ta modelisation ) que l usap va mener d entrée
bon tu me diras tu as une chance sur deux ( pas mal en terme de proba ) tu ne prends pas bcp de risque
Indigeste ? Relis le bien tu t'en souviendras samedi à 19h

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
D'après la story de roudil :
1- fisi'oi 2- Rey 3-corrato
4- tagitagivalu 5- puech
6- habell kuffner 8- Joseph 7- hewat
9- daubagna 10- hastoy
11- tuimaba 12- manu 13- zanon 14-?
15- Henry

:eek: je les vois pas les 15 blessés annoncés. C'est quasiment l'équipe type alignée.

Haut Bas