• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 381
Réactions
772
Ceci-dit, vue la rentrée de Poulet, je comprends totalement qu’il ait été préféré à Acebes. Un jeune sur lequel on va pouvoir compter!
L’un s’en va, l’autre reste. Il constitue l’avenir du club au même titre que d’autres.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 578
Le rêve est passé , mais c'était bien de l'avoir eu , celui qui ne rêve plus est mort !

Mouais c'est pas un trou d'air qu'on a eu pendant 30 mn , c'est un pitain de TROU NOIR qui nous a aspiré en piqué ! 21 à 0 en 27 mn , ça décoiffe ! Mais on réagit avant la pause avec 2 essais dont un du minot gaucher Gallardo qui promet beaucoup .On revient à 4 points grâce à la chevauchée fantastique d'Oviédo tel un buffle sur 60 m bousculant 4 palois , on a passé la surmultiplié , on va marquer , on pilonne à 1 m , (en général depuis quelques temps dans cette zone on marque ) mais patatrac notre pilard droit dégueule le ballon ,en -avant on repart chez nous .en -arriére sur notre ligne 90 m plus loin ..... et là Fa 'Aso'O qui rentre depuis 3 secondes se repli en retard et avec sa main détourne le ballon sur un surnombre ..... punition= double peine avec un carton jaune et un essai de pénalité ! Bravo mec !Le bulbe à fond !C'est l'printemps !C'est le tournant du match (avec le grand trou noir de 1ere mi -temps quand même , mais on était revenu à 4 points et il restait 30 mn )

L' Usap a perdu trop de ballon dans les rucks , fait trop de fautes , pas de bon jeu au pied (notre 10 en dedans qui trouve pas la touche dans les 22 de Pau sur pénalité ) et une défense en gruyère, plus 5 touches perdues dont 2 pas droites .... bref le rêve ne se transforme pas en cauchemard , mais il est brisé ....
Dommage , on va se consoler avec l'objectif atteint , le maintien à 3 semaines de la dernière journée est atteint, on est cool Raoul cette année , on fini 10! Bravo donc à cette belle équipe ,au staff ,dommage car on ne sait pas si la saison prochaine on aura la chance de rentrer dans les 6 comme cette année .... (pitain de défaite contre Clermont ! ), ça va être l'objectif .... à poc à poc comme on, dit chez nous !
Espérons un bon recrutement , un bon 9, (pas celui du forum hein ) ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 300
Je ne suis pas le seul à me demander ce qu’il faisait : 3 heures pour sortir le ballon, une passe à rebond puis un coup de pied à suivre incroyable. Cette action est stratosphérique haha
La réaction de Marty est à l’avenant : « Mais qu.est-ce qu’il fout ? … pu*ain » lol
Oui, ok, on a tous un peu pesté sur cette action. Moi le premier. Mais bon, il faut pas non plus tirer sur lui à boulets rouges. Il fait ce qu'il peut avec ses moyens, et de toute manière, ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match hier sur cette action. Moi je souhaite qu'il se régale à l'avenir et qu'il retrouve de vrais sensations dans un championnat où il peut faire de très belles choses. Et je suis quand même fier de ce qu'il a fait avec l'USAP. En tout cas, moi, j'ai toujours pris plaisir à l'encourager .........
 

Manu

USAPiste débutant
Inscrit
9 Juin 2024
Messages
2
Réactions
4
Ville
Tarbes
Salut les amis, me voilà de retour à la maison de mon plus petit déplacement de la saison. Que dire sur ce match ? 30 premières minutes catastrophiques. C'est open bar, trois essais trop faciles, en retard sur chaque déblayage, derrière ils allaient à 100 à l'heure et nous on était en solex.
Puis le réveil, on revient dans le match mais le manque de réussite au pied nous empêche de mettre vraiment la pression sur la section. Très bon début de seconde mi-temps, on les concasse, mais encore une fois on ne sait pas tuer les matchs, on dégueule le ballon pour passer devant au score et fin du bal. J'ai aimé nos deux jeunes, le pilier et Job Poulet. Si nous complétons notre recrutement nous reviendrons encore plus forts. Si on prend un peu de recul, une qualification en grande coupe d'Europe aurait été dangereuse, regarder Bayonne ils terminent la saison complètement HS. Notre effectif ne permet pas... encore de jouer sur les deux tableaux. Continuons à travailler et à progresser.
Petite remarque sur l'ambiance au stade. Un proverbe bigourdan dit que les palois sont faux et courtois... j'ajouterai arrogants. Il y a eu une petite bagarre en pesage, des palois placés au dessus du pesage ont chambré des Catalans et n'ont rien trouvé de mieux que de venir les provoquer en pesage. Résultat les jeunes catalans maladroitement ont répondu par des coups de poing. Ils n'avaient pas à le faire, mais la provocation était aussi ******. Comme je vous le disais beaucoup d'arrogance dans les tribunes, sauf le supporter palois derrière moi avec qui nous avons échangé cordialement pendant tout le match.
Je suis très confiant pour l'avenir de notre club.
Vivement la saison prochaine.
Visca USAP et bonnes vacances à vous tous.
Bonjour étant du stade toulousain et non pas de la section ou de l USAP ne prennent pas partie pour les uns et les autres j ai assisté à des attitudes inacceptable dans le rugby bafouant toute les valeurs de ce sport le comportement de certains supporters de l USAP (insulte crachat et projection d objets alors que dans les tribunes il y avait des familles avec énormément d enfants honte à vous vous ne respectez rien et vous nuisaient au club qui vous est si cher rendez service à l USAP et au rugby français ne gâchez pas ce sport en ayant ce genre de comportement ce n’est pas du foot vous gangrenez nos stade honte à vous
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
99
Réactions
11
Bonjour étant du stade toulousain et non pas de la section ou de l USAP ne prennent pas partie pour les uns et les autres j ai assisté à des attitudes inacceptable dans le rugby bafouant toute les valeurs de ce sport le comportement de certains supporters de l USAP (insulte crachat et projection d objets alors que dans les tribunes il y avait des familles avec énormément d enfants honte à vous vous ne respectez rien et vous nuisaient au club qui vous est si cher rendez service à l USAP et au rugby français ne gâchez pas ce sport en ayant ce genre de comportement ce n’est pas du foot vous gangrenez nos stade honte à vous
Clairement usapiste débutant
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Bonjour étant du stade toulousain et non pas de la section ou de l USAP ne prennent pas partie pour les uns et les autres j ai assisté à des attitudes inacceptable dans le rugby bafouant toute les valeurs de ce sport le comportement de certains supporters de l USAP (insulte crachat et projection d objets alors que dans les tribunes il y avait des familles avec énormément d enfants honte à vous vous ne respectez rien et vous nuisaient au club qui vous est si cher rendez service à l USAP et au rugby français ne gâchez pas ce sport en ayant ce genre de comportement ce n’est pas du foot vous gangrenez nos stade honte à vous
C'est une minorité d'abrutis qui se comportent mal, faut pas généraliser.
Je me souviens d'une demi finale à Montpellier où on a joué contre Toulouse et y avait des supporters toulousains bien cons aussi.
Chaque clubs a ses boulets malheureusement.
 
Haut Bas