• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Je sais que certains veulent pas en parler

Marvin Orie

L'international sud-africain a peiné à rentrer dans son match. Pénalisé au sol à deux reprises, il fut très en retrait offensivement par rapport à ses coéquipiers. Sur l'essai de Maddocks, il se fait avoir très facilement par le crochet de l'arrière palois, en étant déjà au sol avant même que son adversaire ne reçoive le ballon. Il a manqué quatre plaquages sur ce match. Trop pour un joueur de son calibre.

Sur la saison c'est quand meme décevant l'apport d'Orie,d'ailleurs que tanguy lui ait pris sa place de titulaire c'est logique
Est-ce que Labouteley aurait fait moins bien ? Bref à espérer que Orie fera une meilleure seconde saison.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
De toute façon s'il ne joue aps mieux Orie il verra plus le terrain ou tres peu,sans les + 1 des joueurs du 7 les non jiffs doivent etre indispensables,et clairement il ne l'est pas pour le moment,tu met tanguy tuilagi labouteley warion et van tonder et ca passe
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Sinon sur les autres matchs, à signaler le management de loser de Mignoni qui ne commence même pas avec Garbisi titulaire, sort Serin etc, et vient mourir à 4 points de la demi directe.
 
Haut Bas