• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Bon plusieurs choses notre première mi-temps est affreuse le choix de la compo peut être fallait il commencer avec les gros direct on a vu avec lam et Ruiz que finalement le mieux est de faire débiter le plus performant peut être sobela et Tanguy aurait dû jouer direct à la place de orie et bachelier. Seconde chose mcyntire ne peut pas être seul il est excellent avec tedder ou Allan mais seul on perd souvent des points au pieds et énormément en longueur nos penaltouches de 20m c'est trop peu. Avec les points laissé au pieds on aurait pu être a égalité à un moment.
Troisième chose l'arbitrage notamment sur les mêlées c'est ridicule le carton jaune au deux alors qu'on à reçu 0 pénalités contre 3 pour Pau c'est lunaire tout du long sa décision fût la non décision. Le dernier plaquages sans ballons c'est vraiment ridicule j'en dirais pas plus à nous d'être encore plus fort car même avec cette représentation de haute voltige on peut gagner comme contre Clermont en étant encore meilleur on pourra réussir à passer outre ce type d'embauche. Concernant parfois la perte d'intérêt pour ce sport je pense que toute cette frustration généré par des décisions très discutable par moment peut être une des raisons.
Enfin le racing à fait le minimum donc pour la qualif c'était foutu dmg mais pour l'Europe bah là c'est raté aussi et ça pour les raisons évoquées au dessus.
Le positif nos deux jeunes sont très convaincant un marqué un essai en plus d'une super tenue en mêlée l'autre a tjs été dans l'avancé ! On rempli notre objectif ne l'oublions pas bien-sûr on rêvait de plus mais maintenant terminons le recrutement de la meilleure des manières et préparons nous à renverser tout la saison prochaine pour se donner encore le droit de rêver.
Au plaisir d'échanger avec vous tous on s'est quand même bien fendu la poire sur cette saison.
PS : veredamu t'es une machine
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je sais que certains veulent pas en parler

Marvin Orie

L'international sud-africain a peiné à rentrer dans son match. Pénalisé au sol à deux reprises, il fut très en retrait offensivement par rapport à ses coéquipiers. Sur l'essai de Maddocks, il se fait avoir très facilement par le crochet de l'arrière palois, en étant déjà au sol avant même que son adversaire ne reçoive le ballon. Il a manqué quatre plaquages sur ce match. Trop pour un joueur de son calibre.

Sur la saison c'est quand meme décevant l'apport d'Orie,d'ailleurs que tanguy lui ait pris sa place de titulaire c'est logique
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Pour moi il a vraiment manqué Allan, DLF, Crossdale .
 
Haut Bas