• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 246
Réactions
1 479
si il avait etait bon la semaine derniére il serait la ce soir
Tu as mille fois raison, mais attention tu es sur le grand forum de l’Usap, ou toute une bande de sous-me..e, Lebowski, Océan, Serralongue etc… et le plus grand expert du pays ,Faust où face de craie, ne supporte pas d’être contredit, les sans couilles derrière leurs écrans sévissent.Ils comprennent Nada, mais ils profitent de l’anonymat pour jouer les mechants .mdr
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
apparement on est devant le racing en cas d'égalité à 3
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Tu as mille fois raison, mais attention tu es sur le grand forum de l’Usap, ou toute une bande de sous-me..e, Lebowski, Océan, Serralongue etc… et le plus grand expert du pays ,Faust où face de craie, ne supporte pas d’être contredit, les sans couilles derrière leurs écrans sévissent.Ils comprennent Nada, mais ils profitent de l’anonymat pour jouer les mechants .mdr
Je pense que les sous merdes se sont les mecs qui crachent, vomissent, lâchent leur fiel sur les joueurs de l'USAP quels qu'ils soient. Des mecs aigris qui pensent qu'en enfonçant les autres ils deviennent plus grands.
De Laharrague à Selponie en passant par Many Edmonds et beaucoup d'autres on a toujours connu sur le forum des mecs vachement bons, vachement suporters qui n'avait de cesse que de baver sur les joueurs de l'USAP.
Aujourd'hui on découvre que pour eux Acébes n'a jamais eu le niveau et peu leur importe que des staffs successifs aient pensé l'inverse. Ils savent, ils ont compris, ils ont vu ce que personne ne voit. Ils ont la vérité.
 
Haut Bas