• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Hello, bravo pour votre victoire avec surtout une superbe 1ere mi temps .
De notre coté, nous n'avons pas joué un match de phases finales alors que le racing était vraiment prenable (comme LR d'ailleurs)
Pour la semaine pro, rassurez vous, la motivation est toute trouvée de notre côté : le top8 avec une rallonge budgétaire en cas de qualification.
Donc si on vous bat et que le CO perd, on serait dans ce top8 (je compte Clermont dans le top8 dans ce scénario).
Après votre saison est réussie, c'est indéniable et vous pourrez préparer sereinement l'année prochaine avec un groupe de qualité..il vous manque encore quelques recrues mais au vue de votre saison, vous saurez attirer des beaux poissons.
A la semaine prochaine pour ceux qui feraient le déplacement (stade à guichet fermé), donc ça sera une belle fête.
PS: @9catalan si tu pouvais éviter de venir chambrer ou faire le malin sur notre forum, je t'en serais fort reconnaissant :)
Hélas pour vous je pense que castres va gagner à bayonne qui n'a plus rien à jouer.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pourquoi ? Enfin je vois pas vraiment ce qui m'empocherais de faire ça ?
J'ai jamais fait le malin. Par contre je me suis fait rentré dedans par les donneurs de leçons palois. Alors j'apprécie pas beaucoup recevoir ce genre d'ordre. Mon comportement est en réponse à votre hostilité.
Si vous voulez pas etre chambré fallait performer.

Ami supporter de l'USAP sur le forum de palois on apprend que l'usap fait une bonne saison grâce aux doublons, mais pas Pau.
Ben voyons....bordeaux, toulon à la maison, les victoires à castres montpellier et oyonnax c'était pendant les doublons?...Enfin bon, ils sont tellement aigris....ça fait 60 ans qu'ils ont pas fait une finale....
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Hello, bravo pour votre victoire avec surtout une superbe 1ere mi temps .
De notre coté, nous n'avons pas joué un match de phases finales alors que le racing était vraiment prenable (comme LR d'ailleurs)
Pour la semaine pro, rassurez vous, la motivation est toute trouvée de notre côté : le top8 avec une rallonge budgétaire en cas de qualification.
Donc si on vous bat et que le CO perd, on serait dans ce top8 (je compte Clermont dans le top8 dans ce scénario).
Après votre saison est réussie, c'est indéniable et vous pourrez préparer sereinement l'année prochaine avec un groupe de qualité..il vous manque encore quelques recrues mais au vue de votre saison, vous saurez attirer des beaux poissons.
A la semaine prochaine pour ceux qui feraient le déplacement (stade à guichet fermé), donc ça sera une belle fête.
PS: @9catalan si tu pouvais éviter de venir chambrer ou faire le malin sur notre forum, je t'en serais fort reconnaissant :)
Rassure toi, vu le classement on viendra pour gagner. On joue également pour l’Europe et encore pour les 6. Vous allez prendre nos gros tracteurs, vous avez intérêt bien à faire chauffer les épaules. On aura le retour de Sobela et peut être van Tonder.
Le CO a largement de quoi gagner à Bayonne qui n’a plus rien à jouer et qui est vraiment médiocre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Si le Racing prend 1 point la semaine prochaine à La Rochelle, ils restent devant nous (égalité aux points terrain mais devant au goal average).
Par contre si Castres à la bonne idée de gagner à Bayonne à 4 points, alors on passe devant aux points terrain.

Le plus dur sera quand même de gagner à Pau...
T sur de ton coup ? Merci our linfo !
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Si on avait pu conserver ce point de BO qu’on avait à la mi-temps contre Bordeaux raaaah il suffisait d’une victoire la semaine prochaine et c’était top 6 ! Peu importe les résultats de nos adversaires !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
On a une super equipe
On grandit de jour en jour
La hcup nous tend les bras
La qualif dans les 6 serait monstrueuse
Le voyage dans le bearn sera pas une promenade mais une marche supplementaire dans notre retour vers les sommets
Gagner au hameau sera tres tres difficile,,,,,,c est une equipe qui nous sourit pas depuis que l on est remonte
Le temps est venu d inverser la tendance
La dynamique est me semble t il de notre cote....et puis avec cette usap
Rien n est impossible
Tout le peuple catalan sera derriere ce club samedi soir prochain
Hates d y etre
Et quoi qu il se passe
Je dis MERCI MERCI
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
Si on avait pu conserver ce point de BO qu’on avait à la mi-temps contre Bordeaux raaaah il suffisait d’une victoire la semaine prochaine et c’était top 6 ! Peu importe les résultats de nos adversaires !

on ne peut pas avoir de regrets de BO contre ce bordeaux. avec cette intensité déjà t avais 4 points contre clermont
 
Haut Bas