• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Une victoire de La Rochelle serait une bonne chose pour nous. Cela enterrerait tout espoir de Pau. Et La Rochelle aurait toujours l'obligation de gagner la semaine prochaine face au Racing.
Oui mais si la Rochelle perd, on en aura rien à foutre de qui gagne entre la Rochelle et le racing
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
Oui mais si la Rochelle perd, on en aura rien à foutre de qui gagne entre la Rochelle et le racing
Ça nous interesse. Si La Rochelle repart à vide de Toulouse alors ce sera plus important pour nous que Le Racing gagne car même avec bonus La Rochelle prend la trappe contrairement au Racing.
Il faut que notre adversaire direct soit à 61 points.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 535
Réactions
3 764
C'est le tournant de la saison c'est clair , malheureusement pour nous Rozier n'est pas Charabas .....
Chuuttt ! Maciello et Lhermet pensent à Rosie pour samedi prochain à Pau...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
890
Si la Rochelle gagne à Toulouse, bat le Racing et si le Racing prend le BD à la Rochelle ils seront qualifiéz à 62 points et &u-delà. Même si l'USAP bat Pau, nous serions à égalité avec le Racing qui a un meilleurs écart par rapport à l'USAP.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Si la Rochelle gagne à Toulouse, bat le Racing et si le Racing prend le BD à la Rochelle ils seront qualifiéz à 62 points et &u-delà. Même si l'USAP bat Pau, nous serions à égalité avec le Racing qui a un meilleurs écart par rapport à l'USAP.
Le fait que la Rochelle gagne à Toulouse ne change rien dans ce scénario là
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Hello, bravo pour votre victoire avec surtout une superbe 1ere mi temps .
De notre coté, nous n'avons pas joué un match de phases finales alors que le racing était vraiment prenable (comme LR d'ailleurs)
Pour la semaine pro, rassurez vous, la motivation est toute trouvée de notre côté : le top8 avec une rallonge budgétaire en cas de qualification.
Donc si on vous bat et que le CO perd, on serait dans ce top8 (je compte Clermont dans le top8 dans ce scénario).
Après votre saison est réussie, c'est indéniable et vous pourrez préparer sereinement l'année prochaine avec un groupe de qualité..il vous manque encore quelques recrues mais au vue de votre saison, vous saurez attirer des beaux poissons.
A la semaine prochaine pour ceux qui feraient le déplacement (stade à guichet fermé), donc ça sera une belle fête.
PS: @9catalan si tu pouvais éviter de venir chambrer ou faire le malin sur notre forum, je t'en serais fort reconnaissant :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Hello, bravo pour votre victoire avec surtout une superbe 1ere mi temps .
De notre coté, nous n'avons pas joué un match de phases finales alors que le racing était vraiment prenable (comme LR d'ailleurs)
Pour la semaine pro, rassurez vous, la motivation est toute trouvée de notre côté : le top8 avec une rallonge budgétaire en cas de qualification.
Donc si on vous bat et que le CO perd, on serait dans ce top8 (je compte Clermont dans le top8 dans ce scénario).
Après votre saison est réussie, c'est indéniable et vous pourrez préparer sereinement l'année prochaine avec un groupe de qualité..il vous manque encore quelques recrues mais au vue de votre saison, vous saurez attirer des beaux poissons.
A la semaine prochaine pour ceux qui feraient le déplacement (stade à guichet fermé), donc ça sera une belle fête.
PS: @9catalan si tu pouvais éviter de venir chambrer ou faire le malin sur notre forum, je t'en serais fort reconnaissant :)
Pourquoi ? Enfin je vois pas vraiment ce qui m'empocherais de faire ça ?
J'ai jamais fait le malin. Par contre je me suis fait rentré dedans par les donneurs de leçons palois. Alors j'apprécie pas beaucoup recevoir ce genre d'ordre. Mon comportement est en réponse à votre hostilité.
Si vous voulez pas etre chambré fallait performer.

Ami supporter de l'USAP sur le forum de palois on apprend que l'usap fait une bonne saison grâce aux doublons, mais pas Pau.
 
Dernière édition:
Haut Bas