• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 287
Réactions
2 227
Si la Rochelle gagne à Toulouse, bat le Racing et si le Racing prend le BD à la Rochelle ils seront qualifiéz à 62 points et &u-delà. Même si l'USAP bat Pau, nous serions à égalité avec le Racing qui a un meilleurs écart par rapport à l'USAP.
Une petite entente entre gros ça m’étonnerait pas
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 675
Réactions
1 844
1-LOTRIAN
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-TANGUY
5-TUILAGI
6-VAN TONDER
7-BRAZO
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-TAUMEOPEAU SI JERO OUT
13-DUGUIVALU
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-LAM
17-CHIOCCI
18-ORIE
19-SOBELA
20-FAASO’O
21-RODOR
22-NAQALEVU
23-CECCARELLI
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Toulon qui chipe la deuxième place à Paris à la dernière journée j'ai envie d'y croire. Et nous sixième avec barrage chez le SF. Demi contre Toulon à Bordeaux ( la belle affaire pour eux) et finale à Marseille contre Toulouse ( pas mieux pour eux que pour nous). Par contre y'a plus de matchs de sevens après Madrid pour augmenter le quota jiff ? On va commencer à être courts non? X)
 
Dernière édition:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
C'est la finale. Il faut que demain Clermont perde à Toulon. Absolument. Si possible La Rochelle à Toulouse. Et alors ce serait officiellement une finale pour le top 6
beh en fait on s en fout faut gagner a pau et après on verra de quel coté la pièce est tombée
et terminé
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Un 8 ieme largement méritée pour une équipe vaillante sans touche. On va à Pau avec les crocs car ils nous ont battu au match aller et nous avons une revanche à prendre.
Pour cela, une grosse équipe :
Lotrian-lam-ceccareli
Tanguy-Tuilagui
Van tonder- fasaolo- oviedo
Ecochard - mc intyre
Crossadale- taumaeopo- duguilavu- veredamu
Allan

Ruiz - rofelse - le petit jeune de 18 ans - orie - Sobela ou Brazo - Rodor - naqalevu - dubois.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
Toulon qui chipe la deuxième place à Paris à la dernière journée j'ai envie d'y croire. Et nous sixième avec barrage chez le SF. Demi contre Toulon à Bordeaux ( la belle affaire pour eux) et finale à Marseille contre Toulouse ( pas mieux pour eux que pour nous). Par contre y'a plus de matchs de sevens après Madrid pour augmenter le quota jiff ? On va commencer à être courts non? X)
Sympa ce petit parcours de phase finale! Après, si à la fin on est champion, je prends volontiers le petit cadeau de retrait de point de la ligue l'an prochain pour les JIFFs.
 
Haut Bas