• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
994
Réactions
935
C est surtout qu on a plutôt été habitué à avoir des groupes quasi complet ce qui est très rare mais crossdale dlf on a gagné un paquet de match sans eux, idem pour Allan avec les matchs très propres de dupichot. Après la longueur au pied d Allan c est jamais de trop c est sur qu on est mieux avec. Naqalevu + dlf ça t enlève surtout des solutions sur le banc et encore on se passe de sawailau.
Ça sent la der d acebes pour son retour au source en joker 11> 14 . Un 6+2 des bestiasses sur le banc et c est parti pour le barrage.
Chez eux Luke est peut être plus important que Sam.
On va être bien niveau jiff par contre ;-)
Vaut mieux aucun blessés derrière en cours de match : Allan, Degmache, Crossdale, DLF et Naqalevu, ça fait beaucoup. Acebes sera dans les 22 pour son dernier match. Pau fera un 6-2 comme à chaque fois, je pense que nous aussi.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 660
Réactions
8 396
Dubois a plus joué que CrossDale.
Taumoepeau a assuré quand Jero était blessé.
Personne n’en parle mais il y a le retour de Sobela.
Devant on a un pack monstrueux.
Dupichot a été bon cette année.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Vaut mieux aucun blessés derrière en cours de match : Allan, Degmache, Crossdale, DLF et Naqalevu, ça fait beaucoup. Acebes sera dans les 22 pour son dernier match. Pau fera un 6-2 comme à chaque fois, je pense que nous aussi.

En 6+2 faut jamais des blessés derrière, si le temps est moche l'absence de crossdale et la présence d acebes c est moins problématique. Après oui il y a des absents mais faut regarder les présents et SIPA dugui , Dubois veredamu, dupichot c'est solide.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
322
Réactions
206
et de 6 absents ca commence a faire bcp pour un exploit ?
Faut espérer que Pau lache le match mais j’ai des doutes !
En 6+2 faut jamais des blessés derrière, si le temps est moche l'absence de crossdale et la présence d acebes c est moins problématique. Après oui il y a des absents mais faut regarder les présents et SIPA dugui , Dubois veredamu, dupichot c'est solide.
J’allais justement aborder la possibilité du banc ! 6+2 ou 5+3 comme pour Bordeaux ?
En mettant Rodor, Acebes, Poulet?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
858
Si le temps est vraiment pourri, le match se jouera encore plus devant donc oui on a des absent mais à part VT c'est que les lignes arrières donc restons confiant !
 
Haut Bas