Non c'est mort pour Pau. Il faut que ils nous battent avec bonus offensif et que La Rochelle prennent 0 points en deux matchs
Effectivement, Pau a 4 points de retard sur La Rochelle mais j’oubliais que La Rochelle a gagné là-bas, ce qui revient à 5 points puisqu’en cas d’égalité ça leur est défavorable. Idem face au Racing me semble-t-il qui n’avait perdu que de 2 points à Pau et restera donc devant quoi qu’il arrive.
Tu as raison, il leur faut donc 5 points contre nous et que La Rochelle prenne 0 point en 2 matchs… Autant dire que c’est mort à 99%.
Sans trop s’avancer ils voudront bien finir à domicile et ça restera dur, car il leur reste le Top 8, mais je pense que le Top 6 les animait vraiment bien et inconsciemment ils peuvent se relâcher et ça peut nous aider.
Bon on réfléchit à tout ça parce que le rêve est beau et excitant, mais je pense que le groupe se posera moins de questions et se concentrera sur lui avant tout. Donnons tout ce que l’on et nous verrons si l’aventure peut se prolonger.
J’espère fort que nous pourrons jouer être l’invité surprise mais pour ma part il n’y aura pas de regrets tant la saison est déjà réussie au-delà de nos espérances.