DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 704
Concernant ce match...Des nouvelles de delafuente?
Personnellement non. Mais je pense que on le verra pas à PauConcernant ce match...Des nouvelles de delafuente?
ça par contre ça fait ch...En défense il aurait fait du bien.Personnellement non. Mais je pense que on le verra pas à Pau
Je pense que c'est un match qui va être éprouvant. Pau impose des séquences très longues. En attaque comme en défense. Ils ne grattent pas les ballons. Donc pour créer du décalage va falloir gagner des impacts, encore un peu plus que d'habitude.ça par contre ça fait ch...En défense il aurait fait du bien.
Bon ce sera naqalevu donc.
Les retours de van tonder et sobela vont faire du bien aussi
Pourquoi pas un banc à 6 avants du coup? Avec rodor et acebes derrière?
Je mets brazo à la place de galletier.Allez je me lance
1- Lotrian ( je l'ai rarement trouvé aussi bon que samedi dernier)
2- Lam
3- Roelofse
4- Orie
5- Tuilagi
6- Sobela
7- Van Tonder
8- Oviedo
9- Ecochard
10- Mcintyre
11- Ali
12- Taumeopau
13- Dugivalu
14- Veredamu
15- Allan
16- Ruiz 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Fa'aoso 20- Galletier 21- Rodor 22- naqalevu 23- Cecarrelli
Moi je pense que l'expérience de Galletier est importante. Sa fraîcheur aussi.Je mets brazo à la place de galletier.
Naqalevu et ruiz titulaires, avec captain acebes sur le banc.
ça se tient comme raisonnement. Si on part du principe qu'il y aura un gros rythme.Moi je pense que l'expérience de Galletier est importante. Sa fraîcheur aussi.
Parce que contre bordeaux ça a été dur. Contre Pau ça va l'être aussi. Pour moi les types qui ont peu où pas joué le weekend dernier doivent être titulaire ( Orie, Roelofse, Lam, van Tonder, sobela, Galletier... Bon ils peuvent pas l'être tous évidemment)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !