• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 067
Réactions
10 709
Ah merTe…! S’il faut mettre une quarantaine de pénalités, il faudrait en avoir une à tenter toutes les 2 minutes… Difficile… Puis les Palois seraient en colère contre l’homme au sifflet je pense haha
Faut prévoir plusieurs tireurs, sinon les guibolles suivront pas :wink:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 658
Réactions
8 048
Ah merTe…! S’il faut mettre une quarantaine de pénalités, il faudrait en avoir une à tenter toutes les 2 minutes… Difficile… Puis les Palois seraient en colère contre l’homme au sifflet je pense haha
ça ils se sont déja apparement
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sauf que LR n'a aucun intérêt à priver le racing de bonus
Ah ben oui, ben écoutes....Si tu vas par là ils peuvent même laisser gagner le racing en ayant le défensif, si castres et perpignan mettent pas l'offensif
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 141
Réactions
943
Ça va être très dur mais je crois que l’on va devoir aller gagner à Pau avec le bonus offensif…ça permettrait de couvrir l’éventuel bonus défensif du Racing et on sait jamais si Castres va faire le match de sa vie à Bayonne qui joue plus rien !
Vu les prestations de Castres à l'extérieur dans l'ensemble, c'est quasi-impossible qu'ils surpassent largement Bayonne chez eux. Les bayonnais ont leur honneur en jeu sur cette dernière journée et à part Toulon et Bordeaux ils ont été sérieux (voire un poil chanceux) à domicile.
Par contre une défaite est pas impossible.
 
Haut Bas