Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 437
C’est jouable en vrai.Faudrait gagner à Pau avec 135 points d'écarts pour etre devant castres et le racing en cas d'égalité
C’est jouable en vrai.Faudrait gagner à Pau avec 135 points d'écarts pour etre devant castres et le racing en cas d'égalité
autant le BO j'y crois. A Bayonne, à Montpellier, même à Bayonne avec plus de réalisme on en est pas loin.C’est jouable en vrai.
Si on marque entre 18 et 20 essais pourtant…autant le BO j'y crois. A Bayonne, à Montpellier, même à Bayonne avec plus de réalisme on en est pas loin.
Mais 135 points d'écarts j'y crois modérément
Oui en soit dans 98% des cas c'est ça. Ils jouent comme ce soit et ils leur en mettent 30.Pour résumer, allez La Rochelle explosez le R92 ! D’ailleurs, je pense qu’ils vont se faire un plaisir de faire sortir un gros avant les phases finales.
On a juste à gagner et ça passe
Ah non ! parce que dans ce cas là on aurait le BO. On serait donc plus à égalité. Il faut 135 points d'écarts sans Bonus offensifSi on marque entre 18 et 20 essais pourtant…
Ah merTe…! S’il faut mettre une quarantaine de pénalités, il faudrait en avoir une à tenter toutes les 2 minutes… Difficile… Puis les Palois seraient en colère contre l’homme au sifflet je penseAh non ! parce que dans ce cas là on aurait le BO. On serait donc plus à égalité. Il faut 135 points d'écarts sans Bonus offensif
Ouai ce sera le plus simple....Pour résumer, allez La Rochelle explosez le R92 ! D’ailleurs, je pense qu’ils vont se faire un plaisir de faire sortir un gros avant les phases finales.
On a juste à gagner et ça passe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !