• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 754
Réactions
8 680
Pour résumer, allez La Rochelle explosez le R92 ! D’ailleurs, je pense qu’ils vont se faire un plaisir de faire sortir un gros avant les phases finales.
On a juste à gagner et ça passe ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 046
Pour résumer, allez La Rochelle explosez le R92 ! D’ailleurs, je pense qu’ils vont se faire un plaisir de faire sortir un gros avant les phases finales.
On a juste à gagner et ça passe ;)
Oui en soit dans 98% des cas c'est ça. Ils jouent comme ce soit et ils leur en mettent 30.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 524
Réactions
2 322
Ah non ! parce que dans ce cas là on aurait le BO. On serait donc plus à égalité. Il faut 135 points d'écarts sans Bonus offensif haha
Ah merTe…! S’il faut mettre une quarantaine de pénalités, il faudrait en avoir une à tenter toutes les 2 minutes… Difficile… Puis les Palois seraient en colère contre l’homme au sifflet je pense haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour résumer, allez La Rochelle explosez le R92 ! D’ailleurs, je pense qu’ils vont se faire un plaisir de faire sortir un gros avant les phases finales.
On a juste à gagner et ça passe ;)
Ouai ce sera le plus simple....
 
Haut Bas