• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
"jouer les 2 matchs l'un après l'autre" : Là est la question, quand les 2 se suivent en l'espace d'une semaine ... ! haha
Ben tu peux par exemple imaginer que Laborde/ Wiliame c'est pas terrible pour l'instant. Mais que c'est le duo avec le plus de potentiel pour jouer Brive si ils ont pu jouer ensemble. ( c'est un exemple comme un autre). Dans ce cas là soit tu les alignes face à Pau en calculant Brive, tu joues pas les matchs séparement.
Ou alors tu joues d'abord Pau à 100% avec les meilleurs possible, puis pareil pour Brive. Tu joues dans le cas là les matchs l'un aprés l'autre en regardant pas aprés Pau avant le match.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je pense que les points forts de Pau seront comme l'an dernier : porter le ballon. Il faudra donc ne pas le leur laisser, et le porter nous. Pour ça il faudra une équipe avec beaucoup d'automatisme. Le but du jeu sera de mener à la 60 ème là ou l'an dernier les Hastoy et Habelle Kuffner faisait la différence pour renverser les situations.
Ça sera quoi qu'il arrive un match trés hachés avec beaucoup de fautes. Il nous faudra le plus d'automatisme et d'exprience pour conserver le ballon sans faute ni en avants. Ne pas trop s'exposer non plus parce que avec sa préparation sur fond de sevens, Pau va faire mal en contre.

TEDDERRR

Cette saison je vois bien Tisley comme impact player réguliérement comme Eru
Impact c'est le bon terme. Parce qu'il ne fera pas la passe de trop cézigue...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Lam a repris le collectif, Taumeopau aussi ? Ca changerait possitivement beaucoup de choses.
1-Chiocci 2-Tadjer 3-Halanokona
4-Labouteley 5-Witty
6-Faasalele 8-Lemalu 7-Galletier
9-Ecochard 10-Tedder
11-Acebes 12-Taumeopau 13-Tisley 14-Dugivalu
15-Dubois
16-Lam 17-Lotrian 18-Moreaux 19-Bachelier 20-Rodor 21-McIntyre 22-Wiliame/Saiwalau/Laborde/Brazo 23-Fia ou Joly
Entre 13 et 15 jiff

pas de Mahu ?
bizarre. tu connais ma devise sans Mahu pas de salut lol
et sur ce que j ai vu des matchs amicaux ca demeure vrai c est pas Moreaux sur ce qu il a montre qui va faire mieux

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Je crois que le superseven est monté à la tête des Palois ! Ils visent 5 points contre nous lol
La belle humilité Béarnaise ! Ils ont cru qu’ils allaient jouer le Top8 cette année comme le Cab haha
Pour moi cette première journée c’est le meilleur moment pour remettre les pendules à l’heure et de montrer qu’on est pas des peintres ! David chauffe moi les joueurs à blanc pour ce match avec un mot d’ordre « des couilles sur le terrain » !

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Une équipe pour une victoire :
Chiocci - tadjer - Hala. Lotrian - LAM - Fia
Labouteley - mahu Moreau - Witty
Bachelier - lemalu - galletier. Fassaele
Ecochard - tedder. Mac intyre
Acebes- williattte.
Laborde - goutard - dugilavu. Taumaeopeau

pour moi Pau va être très fort au début et va nous dominer, donc faut une grosse équipe avec bcp d’avant costaud pour faire rentrer du beau monde sur les dernières 30 minutes. Donc fort sur la co qu’étés au début (touché labou et mêlée mahu), gratteur bâche pour gêner les rucks pas leurs point fort et puissance et mobilité avec Moreau / witty et surtout lam sur les 30 dernière. Au centre un perforant (en manque l’an dernier) williatte et un qui joue autour. Surtout pas 2 perforateurs aux centres sino tu es mort au large voir racing … soit laborde/soit williate/ soit tisley/ dugi Qui accompagne DLF /sipa /acebes.
Plus d’avant car faut contrer leurs avancer faut du lourd, si il déroule tu es mort

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Cette saison je vois bien Tisley comme impact player réguliérement comme Eru
C'était déjà le cas l'an passé. Il a participé à 22 matchs dont "seulement" 12 titularisations.

Dans ce profil d'impact player, polyvalent, je vois bien Laborde également.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C'était déjà le cas l'an passé. Il a participé à 22 matchs dont "seulement" 12 titularisations.

Dans ce profil d'impact player, polyvalent, je vois bien Laborde également.
C'est vrai que son physique doit pas être facile à arrêté une fois lancé et frais

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
C'est vrai que son physique doit pas être facile à arrêté une fois lancé et frais
Quand on dit "frais", j'ai toujours l'impression qu'on le sort du "frigo", ce qui n'est pas un gage de première qualité ... haha

Haut Bas