- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Pour gagner, non ?Pour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.
Pour gagner, non ?Pour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.
Avec Acebes au centre, je pense qu'on verrait un binôme Dugivalu/Tisley sur les ailes. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une association Sipa/Williame au centre à Pau, histoire qu'ils aient des automatismes en matchs pour la réception de Brive. Du coup, ça décalerait Acebès à l'aile au détriment de Tisley.Je me lance dans les compos:
Pour Pau:
1-Lotrian 2-Tadjer 3-Halanukonuka
4-Labouteley 5-Mahu
6-Galletier 8-Lemalu 7-Bachelier
9-Ecochard 10-Tedder
11-Laborde 12-Williame 13-Acebes 14-Dugivalu
15-Dubois
16-Chiocci 17-Lam 18-Witty 19-Brazo 20-Rodor 21-McIntyre 22-Moreau 23-Joly
16 jiffs
Pour Brive:
1-Lotrian 2-Lam 3-Halanukonuka
4-Witty 5-Faasalele
6-Galletier 8-Lemalu 7-Brazo
9-Ecochard 10-Tedder
11-Duguivalu 12-Taumeopau 13-Acebes 14-Tisley
15-Dubois
16-Chiocci 17-Tadjer 18-Labouteley 19-Bachelier 20-Degmache 21-McIntyre 22-Moreau 23-Fia
14 jiffs
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autre
TEDDERRRJustement c’est important d’avoir des noms qui nous ont sauvé l’an dernier comme Lam, Duguivalu, Lotrian, Taumeopau et d’autres !
TEDDERRRJustement c’est important d’avoir des noms qui nous ont sauvé l’an dernier comme Lam, Duguivalu, Lotrian, Taumeopau et d’autres !
Cette saison je vois bien Tisley comme impact player réguliérement comme EruAvec Acebes au centre, je pense qu'on verrait un binôme Dugivalu/Tisley sur les ailes. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une association Sipa/Williame au centre à Pau, histoire qu'ils aient des automatismes en matchs pour la réception de Brive. Du coup, ça décalerait Acebès à l'aile au détriment de Tisley.
A l'arrière, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de turn-over entre Pau et Brive. Si turn-over il y a, je le verrais plus devant (même si le match d'après, à la Rochelle, on pourra faire une large revue d'effectif). Enfin, sur le banc, Rodor sera toujours présent ce qui libèrera une place pour McIntyre qui peut courir les postes de 10/15, les polyvalences d'Acebès/Dugivalu au centre et de Dubois sur l'aile permettant de couvrir toute blessure du 9 au 15.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !