• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Je me lance dans les compos:

Pour Pau:
1-Lotrian 2-Tadjer 3-Halanukonuka
4-Labouteley 5-Mahu
6-Galletier 8-Lemalu 7-Bachelier
9-Ecochard 10-Tedder
11-Laborde 12-Williame 13-Acebes 14-Dugivalu
15-Dubois
16-Chiocci 17-Lam 18-Witty 19-Brazo 20-Rodor 21-McIntyre 22-Moreau 23-Joly
16 jiffs

Pour Brive:
1-Lotrian 2-Lam 3-Halanukonuka
4-Witty 5-Faasalele
6-Galletier 8-Lemalu 7-Brazo
9-Ecochard 10-Tedder
11-Duguivalu 12-Taumeopau 13-Acebes 14-Tisley
15-Dubois
16-Chiocci 17-Tadjer 18-Labouteley 19-Bachelier 20-Degmache 21-McIntyre 22-Moreau 23-Fia
14 jiffs

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
C est comme au PSG on recrute pour ne pas les voir sur le terrain et on a des indesirables

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je me lance dans les compos:

Pour Pau:
1-Lotrian 2-Tadjer 3-Halanukonuka
4-Labouteley 5-Mahu
6-Galletier 8-Lemalu 7-Bachelier
9-Ecochard 10-Tedder
11-Laborde 12-Williame 13-Acebes 14-Dugivalu
15-Dubois
16-Chiocci 17-Lam 18-Witty 19-Brazo 20-Rodor 21-McIntyre 22-Moreau 23-Joly
16 jiffs

Pour Brive:
1-Lotrian 2-Lam 3-Halanukonuka
4-Witty 5-Faasalele
6-Galletier 8-Lemalu 7-Brazo
9-Ecochard 10-Tedder
11-Duguivalu 12-Taumeopau 13-Acebes 14-Tisley
15-Dubois
16-Chiocci 17-Tadjer 18-Labouteley 19-Bachelier 20-Degmache 21-McIntyre 22-Moreau 23-Fia
14 jiffs
Avec Acebes au centre, je pense qu'on verrait un binôme Dugivalu/Tisley sur les ailes. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une association Sipa/Williame au centre à Pau, histoire qu'ils aient des automatismes en matchs pour la réception de Brive. Du coup, ça décalerait Acebès à l'aile au détriment de Tisley.

A l'arrière, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de turn-over entre Pau et Brive. Si turn-over il y a, je le verrais plus devant (même si le match d'après, à la Rochelle, on pourra faire une large revue d'effectif). Enfin, sur le banc, Rodor sera toujours présent ce qui libèrera une place pour McIntyre qui peut courir les postes de 10/15, les polyvalences d'Acebès/Dugivalu au centre et de Dubois sur l'aile permettant de couvrir toute blessure du 9 au 15.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Je pense , qu'ils vont faire du 6/ 2, car le match va se jouer devant , il faut dominer en mêlée et les priver si possible de ballons .
Facile a dire , mes comment y arriver ? Peut être en misant sur deux packs , un puissant dés le début , l' autre plus mobile à la 50, ou vice versa . A Pau , nous y allons pour faire du mieux possible, mais aussi bien préparer la visite du CAB .
Le puissant : Chiochu, Tadjer, Hala, Witty , Mahu, Lemalu , Faa,salele, Galletier
Le mobile: Lotrian, Lam, Fia , Laboutelry , Faasalele ,, Lemalu , Bachelier , Brazo . A partir de la 60 , tu peux sortir suivant le score, FAASA et Lemalu , turapelles Mahu et Galletier .
Tous aurons 40/60 dans les jambes avant Brive .
Derrière sont certains , Ecochard , Tedder, Acebés, Duguivalu , Rodor ou Saddek sur le banc. Il reste donc 3 places a choisir entre
Wilensem, Tisley, Mc Intyre, Dubois Laborde, Goutard . Zaza et Arlettaz vont choisir en fonction du jeu , qu'ils comptent pratiquer .

Bon vent à tous , lâchez vous !!!!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autre

"jouer les 2 matchs l'un après l'autre" :
Là est la question, quand les 2 se suivent en l'espace d'une semaine ... ! haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Je pense que les points forts de Pau seront comme l'an dernier : porter le ballon. Il faudra donc ne pas le leur laisser, et le porter nous. Pour ça il faudra une équipe avec beaucoup d'automatisme. Le but du jeu sera de mener à la 60 ème là ou l'an dernier les Hastoy et Habelle Kuffner faisait la différence pour renverser les situations.
Ça sera quoi qu'il arrive un match trés hachés avec beaucoup de fautes. Il nous faudra le plus d'automatisme et d'exprience pour conserver le ballon sans faute ni en avants. Ne pas trop s'exposer non plus parce que avec sa préparation sur fond de sevens, Pau va faire mal en contre.

Justement c’est important d’avoir des noms qui nous ont sauvé l’an dernier comme Lam, Duguivalu, Lotrian, Taumeopau et d’autres !
TEDDERRR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Je pense que les points forts de Pau seront comme l'an dernier : porter le ballon. Il faudra donc ne pas le leur laisser, et le porter nous. Pour ça il faudra une équipe avec beaucoup d'automatisme. Le but du jeu sera de mener à la 60 ème là ou l'an dernier les Hastoy et Habelle Kuffner faisait la différence pour renverser les situations.
Ça sera quoi qu'il arrive un match trés hachés avec beaucoup de fautes. Il nous faudra le plus d'automatisme et d'exprience pour conserver le ballon sans faute ni en avants. Ne pas trop s'exposer non plus parce que avec sa préparation sur fond de sevens, Pau va faire mal en contre.

Justement c’est important d’avoir des noms qui nous ont sauvé l’an dernier comme Lam, Duguivalu, Lotrian, Taumeopau et d’autres !
TEDDERRR
Avec Acebes au centre, je pense qu'on verrait un binôme Dugivalu/Tisley sur les ailes. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une association Sipa/Williame au centre à Pau, histoire qu'ils aient des automatismes en matchs pour la réception de Brive. Du coup, ça décalerait Acebès à l'aile au détriment de Tisley.

A l'arrière, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de turn-over entre Pau et Brive. Si turn-over il y a, je le verrais plus devant (même si le match d'après, à la Rochelle, on pourra faire une large revue d'effectif). Enfin, sur le banc, Rodor sera toujours présent ce qui libèrera une place pour McIntyre qui peut courir les postes de 10/15, les polyvalences d'Acebès/Dugivalu au centre et de Dubois sur l'aile permettant de couvrir toute blessure du 9 au 15.
Cette saison je vois bien Tisley comme impact player réguliérement comme Eru

Haut Bas