• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Les 2, on va pas chez un concurrent direct pour perdre des points
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autre

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autre

Il est clair que sur ces 2 matchs on vise la performance mais qu'un ordre de priorité reste tout de même établi entre ces 2...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Dans 9 jours on va pouvoir regoûter au Top14 quel bonheur ! 3 mois d’arrêt c’est long, j’espère qu’on ne va pas se faire humilier comme l’an dernier à Brive ! Là on se doit d’aller faire un résultat :lunette:
Je veux revoir l’Usap des 4 derniers mois du championnat ! J’espère voir Witty et Galletier sur le près !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Dans 9 jours on va pouvoir regoûter au Top14 quel bonheur ! 3 mois d’arrêt c’est long, j’espère qu’on ne va pas se faire humilier comme l’an dernier à Brive ! Là on se doit d’aller faire un résultat :lunette:
Je veux revoir l’Usap des 4 derniers mois du championnat ! J’espère voir Witty et Galletier sur le près !
Pour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Pour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.
Justement c’est important d’avoir des noms qui nous ont sauvé l’an dernier comme Lam, Duguivalu, Lotrian, Taumeopau et d’autres !

Dernière édition:

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Vous pouvez répéter la question.jpg

Haut Bas