Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Les 2, on va pas chez un concurrent direct pour perdre des pointsEt est ce que on va jouer ce match pour le gagner où pour préparer Brive ?
Les 2, on va pas chez un concurrent direct pour perdre des pointsEt est ce que on va jouer ce match pour le gagner où pour préparer Brive ?
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autreLes 2, on va pas chez un concurrent direct pour perdre des points
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autre
Pour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.Dans 9 jours on va pouvoir regoûter au Top14 quel bonheur ! 3 mois d’arrêt c’est long, j’espère qu’on ne va pas se faire humilier comme l’an dernier à Brive ! Là on se doit d’aller faire un résultat
Je veux revoir l’Usap des 4 derniers mois du championnat ! J’espère voir Witty et Galletier sur le près !
Tout à fait d'accord, en plus j'y seraiPour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.
Justement c’est important d’avoir des noms qui nous ont sauvé l’an dernier comme Lam, Duguivalu, Lotrian, Taumeopau et d’autres !Pour cette ouverture à Pau, qu'importe les noms ! 23 mecs décidés, c'est tout ce que je souhaite.
Bien sûr. Mais la question est subtile, bien sûr qu'on va chercher à gagner. Mais est ce que on va mettre des choses en place pour Brive ? Jouer les 2 match l'un après l'autre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !