• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 311
Un quinze titulaire bien intéréssant et un 5+3 avec un "8" titulaire natif de PARME ou presque qui a des mains , ça va le faire pour ALESSANDRO !
Franchement , je trouve que le staff aligne un beau pack bien équilibré , nouvelle chance de se montrer un peu plus pour GELA , les clés du pied pour ANTOINE , une ligne de 3/4 qui allie puissance et vitesse !
On peut se dire que le "banc" est moins performant que d'habitude mais il faut voir BAYONNE qui arrive bien sur et puis aussi la chance pour TETRASHVILI et AKATO de se remontrer avec des jeunes aux dents longues (POULET/LOTRIAN/CHINARRO ) et trois cadres expérimentés avec HALL , BACHELIER et BARRAQUE ...
Je suis HEUREUX d'aller voir ce match , y aura des enseignements sur toutes les lignes !

Entièrement d'accord, on aligne encore une fois un 5 de devant qui peut les faire exploser en mêlée. La première ligne sur le banc est expérimentale très clairement, mais Tetra on le connaît ça va caler tout ça et Fakatika a été très solide en mêlée fermée contre Cardiff. Ils vont bien entourer le petit Lotrian !

Derrière ça peut clairement être le feu, la ligne est hyper équilibrée entre vitesse pure, puissance, technique et longueur au pied. J'ai confiance en Jake pour diriger avec brio cette ligne de 3/4.

On disait qu'on y allait pour se qualifier, le staff a mis les moyens tout en gardant sa philosophie de donner leur chance aux jeunes.

En face en dehors de 2-3 internationaux ça me paraît extrêmement faible, mais ne les sous-estimons pas, il faudra se la peler la victoire.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
123
Le match est il retransmis?
Slt peut être sur Bein (canal italien) j ai pas le numéro de la chaîne et j ai pas Bein d'ailleurs. Sans être Catalan de sang je crois mon Amic que ce sera le seul match non retransmis même sur FR3 ...Lamentable Moi qui croyais que nous avions un grand audimat...

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
123
Entièrement d'accord, on aligne encore une fois un 5 de devant qui peut les faire exploser en mêlée. La première ligne sur le banc est expérimentale très clairement, mais Tetra on le connaît ça va caler tout ça et Fakatika a été très solide en mêlée fermée contre Cardiff. Ils vont bien entourer le petit Lotrian !

Derrière ça peut clairement être le feu, la ligne est hyper équilibrée entre vitesse pure, puissance, technique et longueur au pied. J'ai confiance en Jake pour diriger avec brio cette ligne de 3/4.

On disait qu'on y allait pour se qualifier, le staff a mis les moyens tout en gardant sa philosophie de donner leur chance aux jeunes.

En face en dehors de 2-3 internationaux ça me paraît extrêmement faible, mais ne les sous-estimons pas, il faudra se la peler la victoire.
Donc suivant dimanche soir un bon plat de pâtes Barilla avec un nuage de Parme...lol lol lol

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
796
Gros paquet en début de match. Moins rassuré par le banc si il faut tenir le résultat pour la qualification. J'espère me tromper.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
123
Haut Bas