Mandros
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Réactions
- 1 311
Un quinze titulaire bien intéréssant et un 5+3 avec un "8" titulaire natif de PARME ou presque qui a des mains , ça va le faire pour ALESSANDRO !
Franchement , je trouve que le staff aligne un beau pack bien équilibré , nouvelle chance de se montrer un peu plus pour GELA , les clés du pied pour ANTOINE , une ligne de 3/4 qui allie puissance et vitesse !
On peut se dire que le "banc" est moins performant que d'habitude mais il faut voir BAYONNE qui arrive bien sur et puis aussi la chance pour TETRASHVILI et AKATO de se remontrer avec des jeunes aux dents longues (POULET/LOTRIAN/CHINARRO ) et trois cadres expérimentés avec HALL , BACHELIER et BARRAQUE ...
Je suis HEUREUX d'aller voir ce match , y aura des enseignements sur toutes les lignes !
Entièrement d'accord, on aligne encore une fois un 5 de devant qui peut les faire exploser en mêlée. La première ligne sur le banc est expérimentale très clairement, mais Tetra on le connaît ça va caler tout ça et Fakatika a été très solide en mêlée fermée contre Cardiff. Ils vont bien entourer le petit Lotrian !
Derrière ça peut clairement être le feu, la ligne est hyper équilibrée entre vitesse pure, puissance, technique et longueur au pied. J'ai confiance en Jake pour diriger avec brio cette ligne de 3/4.
On disait qu'on y allait pour se qualifier, le staff a mis les moyens tout en gardant sa philosophie de donner leur chance aux jeunes.
En face en dehors de 2-3 internationaux ça me paraît extrêmement faible, mais ne les sous-estimons pas, il faudra se la peler la victoire.