• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
49
IMG_8032.jpeg

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 138

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 091
Très heureux pour Mathys Lotrian ! Meilleur marqueur du championnat de France Espoirs, cadre de l'équipe, on savait que tôt ou tard il allait faire une apparition en équipe première !

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 118
Un quinze titulaire bien intéréssant et un 5+3 avec un "8" titulaire natif de PARME ou presque qui a des mains , ça va le faire pour ALESSANDRO !
Franchement , je trouve que le staff aligne un beau pack bien équilibré , nouvelle chance de se montrer un peu plus pour GELA , les clés du pied pour ANTOINE , une ligne de 3/4 qui allie puissance et vitesse !
On peut se dire que le "banc" est moins performant que d'habitude mais il faut voir BAYONNE qui arrive bien sur et puis aussi la chance pour TETRASHVILI et AKATO de se remontrer avec des jeunes aux dents longues (POULET/LOTRIAN/CHINARRO ) et trois cadres expérimentés avec HALL , BACHELIER et BARRAQUE ...
Je suis HEUREUX d'aller voir ce match , y aura des enseignements sur toutes les lignes !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 158
Compo intéressante et content de voir Lotrian et Chinarro, le maintien de Fakatika et Poulet, le retour de Tetra, et la résurrection de Barraque...
Bref tout est bien si pas de blessés, ni cartons rouges.

Dernière édition:
Haut Bas