• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 177

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 144
Je vais sacrifier un poulet pour un Edinburgh - Usap

Ça me rappelle la malédiction du Stade Rennais en finales de Coupe. Un supporter s'était rendu en Afrique (j'ai recherché pour vérifier, c'était au Bénin) pour sacrifier un poulet en faisant couler le sang sur... un poster des joueurs haha haha

Ça n'avait pas fonctionné, ils avaient perdu contre Saint-Etienne.

Je souscris totalement à ton vœu, mais mieux vaut manger du haggis et boire une McEwans.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 489
Vu le groupe il risque de finir en 5.
7,8,5 c est vraiment une anomalie !?
Je ne sais pas quelle place il peut trouver l an prochain avec des yato, lecorvec + un invité mystère mais cette saison il a vraiment été hyper utile pour la rotation
Oui je suis d'accord. D'autant qu'un jeune qui monte et qui est titulaire 3 fois d'affilé en coupe et avec du temps de jeu en top14 c'est qu'il a de la qualité. Et c'est bon signe pour lui si les coachs lui font confiance.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
171
Maintenant il faut que Pau vs ospreys une des deux équipes prennent 0pts ou que les scarlets gagnent sans bonus contre vannes et nous victoire avec bonus offensif
Ah bon?
Petite màj après les matchs de ce soir :

Cardiff n'ayant perdu que de 9pts, pour leur passer devant il faudra prendre 2pts minimum désormais. Mais dans un autre côté la 3e place est effectivement plus atteignable ! La réception ou non dans ce cas-là dépendra des autres poules.
J'ai lu dans ce Challenge Cup il y a 3 poules les 4 premiers qualifiés ( faut être 1er 2eme pour recevoir) 3×4= 12 et les 4 recalés grosse coupe d'Europe. Mais j'ai peut être mal lu...Visca USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 231
Pourquoi pas avec ses moyens il montre l'exemple sur les terrains car combatif

Il l a déjà été sur les 1eres journées, le challenge c est la compèt de Montgaillard et Dellaschiava ils doivent avoir le plus gros temps de jeu avec ortombina qui devient indispensable et à tous les postes, il va finir par buter à ce rythme.

Haut Bas