Encore un autre
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Octobre 2018
- Réactions
- 230
Montgaillard capitaine...
Je vais sacrifier un poulet pour un Edinburgh - UsapPetite màj après les matchs de ce soir :
Les scénarios de qualification pour l'USAP en Challenge Cup (MAJ)
stats-i-usap.odoo.com
Cardiff n'ayant perdu que de 9pts, pour leur passer devant il faudra prendre 2pts minimum désormais. Mais dans un autre côté la 3e place est effectivement plus atteignable ! La réception ou non dans ce cas-là dépendra des autres poules.
Je vais sacrifier un poulet pour un Edinburgh - Usap
Oui je suis d'accord. D'autant qu'un jeune qui monte et qui est titulaire 3 fois d'affilé en coupe et avec du temps de jeu en top14 c'est qu'il a de la qualité. Et c'est bon signe pour lui si les coachs lui font confiance.Vu le groupe il risque de finir en 5.
7,8,5 c est vraiment une anomalie !?
Je ne sais pas quelle place il peut trouver l an prochain avec des yato, lecorvec + un invité mystère mais cette saison il a vraiment été hyper utile pour la rotation
Ah bon?Maintenant il faut que Pau vs ospreys une des deux équipes prennent 0pts ou que les scarlets gagnent sans bonus contre vannes et nous victoire avec bonus offensif
J'ai lu dans ce Challenge Cup il y a 3 poules les 4 premiers qualifiés ( faut être 1er 2eme pour recevoir) 3×4= 12 et les 4 recalés grosse coupe d'Europe. Mais j'ai peut être mal lu...Visca USAPPetite màj après les matchs de ce soir :
Les scénarios de qualification pour l'USAP en Challenge Cup (MAJ)
stats-i-usap.odoo.com
Cardiff n'ayant perdu que de 9pts, pour leur passer devant il faudra prendre 2pts minimum désormais. Mais dans un autre côté la 3e place est effectivement plus atteignable ! La réception ou non dans ce cas-là dépendra des autres poules.
Pourquoi pas avec ses moyens il montre l'exemple sur les terrains car combatifMontgaillard capitaine...
Il ne sera pas JIFF l'an pro mais l'année suivanteOrtombina en 8. Si le mec est bon en 4 en 7 et puis en 8 on peut dire qu'on a aussi peut être une pépite en devenir... Et qui devrait être jiff lan pro
Pourquoi pas avec ses moyens il montre l'exemple sur les terrains car combatif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !