• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
La différence c'est que semaine prochaine des joueurs d'aujourd'hui t'en auras pas tellement,au max la moitié de l'équipe sera dans les 23
Oui mais bon, ceux dont tu parles ne m’ont pas rassuré à Paris Lyon et à casa contre LR
Dis toi bien que le Bayonne d’aujourd’hui et bien meilleur que LR d’aujourd’hui

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 174
Naqalevu impressionnant. Une pièce maîtresse de notre attaque. Un jeu à la danty des grands jours
Je fais le mec jamais content : Naqalevu homme du match, oui, mais pas défenseur du match... encore aujourd'hui il a loupé quelques placages à vouloir désintégrer le porteur du ballon. Résultat un petit crochet et Naqa le nez dans le gazon :nul:

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
897
Je fais le mec jamais content : Naqalevu homme du match, oui, mais pas défenseur du match... encore aujourd'hui il a loupé quelques placages à vouloir désintégrer le porteur du ballon. Résultat un petit crochet et Naqa le nez dans le gazon :nul:
Faut bien que ça arrive de temps en temps quand on voit le résultat lorsqu'il touche ahah.

Haut Bas