• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 511
Tout le monde a été au niveau. Un rugby qui se développe. Et surtout on réussi à être bon sans certains cadre. La plus belle marque de notre progression. Un bon match sans Oviedo, De La Fuente, Ruiz, Ecochard, Veredamu, Allan...
Très content.
Et on en retrouve ! Orie le meilleur devant aujourd'hui, et Tanguy retrouve du rythme et de la densité

Espérons rien de grave pour Jake

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 911
200 000 de qualif, perso j'espère bath, et si tu fais un guichet fermé c'est minimum 1 millions d'euros voir plus vu que les abonnés on va devoir payer notre place pour ce match
ouai moi aussi je préfererai un anglais....histoire que ça ressemble pas au du manoir comme disait delpoux en 2013

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 431
Le gros point noir de ce match, c'est quand même la blessure de Mac intyre qu'on risque de perdre jusqu'à la fin de la saison en cas d'entorse au genou confirmé

Pour les croisés, habituellement le pied reste ancré au sol et il y a une composante rotatoire. Et le blessé se tient l'arrière du genou, vers la tête de peroné.

Là, il se touchait plutôt la face antero-mediale du tibia, plutôt vers le point d'attache du latéral interne, et des ischios si on va plus loin.

Le porte -a - faux est là mais pas énorme non plus.
Je doute d'une rupture total en plein corps du ligament sinon il se toucherai plutôt l'interligne articulaire ou le condyle médial (au dessus du genou).

Donc bon, pas trop grave mais quelques semaines, d'après ma technique d'analyse au doigt mouillé

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Alors que si tu lis que les commentaires sans avoir le résultat t'as l'impression qu'on en prend 60 ! haha
Et les gars, tout est relatif
Vous avez vu l’équipe qu’on avait en face aujourd’hui ? Le nombre de ballons qu’ils nous ont rendus et qu’on n’a pas su exploiter?
Si tu fais le même match la semaine prochaine, tu perds et ça je vous le certifie, va falloir être plus constants que ça et première chose sortir proprement de notre camp et rater moins de placages

Haut Bas