Et on en retrouve ! Orie le meilleur devant aujourd'hui, et Tanguy retrouve du rythme et de la densité
Espérons rien de grave pour Jake
En effet ! Je pense que les deux dont tu parles sont la plus value la plus court terme et la plus évidente pour notre XV de départ.
Mais, je trouve que Della Schiava, Montgaillard, Fakatica qui sont pas exactement des jeunes, mais pas vraiment des cadres non plus, commencent vraiment à tendre vers ce qu'on attend d'eux.
Que Roelofse revient bien. Que le manque de densité de Chinnaro, criant l'an dernier, ne l'est plus.
Pour être honnête, j'avais trouvé les derniers matchs de Orthombina très convaincant, là pas trop.
Hall et GA9 plus à l'aise. Aucagne fluide dans le jeu. Avec des idées. Peut être de la confiance aussi. Toganyidrava propre. Buliruarua tranchant.
Bon après bien sur faut rester clair : je pense pas que ce soit une opposition niveau Top 14.
Y en a qu'on connait. Joseph, Beria, Devaux, McIntyre, Bachelier, Naqalevu... on sait ce qu'ils valent.
Mais c'est sur qu'à court terme. C'est les Sobela, Tanguy et Orie qui vont nous faire du bien.