• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 234
Et les gars, tout est relatif
Vous avez vu l’équipe qu’on avait en face aujourd’hui ? Le nombre de ballons qu’ils nous ont rendus et qu’on n’a pas su exploiter?
Si tu fais le même match la semaine prochaine, tu perds et ça je vous le certifie, va falloir être plus constants que ça et première chose sortir proprement de notre camp et rater moins de placages
La différence c'est que semaine prochaine des joueurs d'aujourd'hui t'en auras pas tellement,au max la moitié de l'équipe sera dans les 23

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 646
C'est bien pour l'équipe, qui mérite des victoires.
Mais il ne faudra pas perdre de vue que la survie du club se joue ailleurs. Notamment sur les deux prochains matchs de top 14. En perdre un...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 234
Mais il ne faudra pas perdre de vue que la survie du club se joue ailleurs. Notamment sur les deux prochains matchs de top 14. En perdre un...
On a tous nos titulaires sauf mcintyre qui seront frais, ou de retour dans un bon rythme, après Bayonne est très costaud et il faudra les priver de ballons pour éviter de subir la foudre Maqala

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 913
Tu as raison mais j'ose même pas imaginer les commentaires si on avait lache le match et pris une taule à parme "notre équipe b vaut que dalle, on a pas de remplaçants" etc etc....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 296
Le gros point noir de ce match, c'est quand même la blessure de Mac intyre qu'on risque de perdre jusqu'à la fin de la saison en cas d'entorse au genou confirmé
Une entorse ça peut durer 2 semaines aussi

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 234
Non mais surtout faire un 1/8 de challenge a la maison c'est super,ca montre aussi l"ambition "du club,si tu montres aux joueurs que t'en as rien a foutre les mecs vont pas vouloir venir ou prolonger,là si tu fais une énorme fete avec stade plein etc c'est toujours posiitf

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 296
Et puis je crois que on prend un beau chèque aussi.
Et puis je suis content pour les joueurs. Jouer autre chose que le maintien ça va être sympa

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 646
Tu as raison mais j'ose même pas imaginer les commentaires si on avait lache le match et pris une taule à parme "notre équipe b vaut que dalle, on a pas de remplaçants" etc etc....
On verra après la série Bayonne-Castres.
Je trouve que la coupe d'Europe a été plutôt bien gérée, avec beaucoup de remises en jambes et d'essais des jeunes. Mais je doute qu'on ait les moyen de se payer une "épopée" vue notre situation sur le fil en top 14.
Il va falloir continuer à aligner des équipes comme ça. Pas en faire un objectif. On ne peut pas.

Dernière édition:
Haut Bas