• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
En challenge c'est juste 4 essais ? Y a pas d écarts d essais ? Ça peut nous aider car on a de la puissance mais pas de maîtrise, si les italiens n'ont pas gd chose à jouer ça peut faire un match débridé. Mais faudra être beaucoup plus réalistes sinon faudra demander à jouer 140mn.
Faudrait marquer tôt pour ne pas avoir à construire la victoire au pied, et avec 12 pénalitouches on peut faire 3 essais+ une interception à la fin et on est bon.
Oui 4 essais suffisent. Faudra voir les résultats de ce samedi, on a la chance d'être les derniers à jouer.
Un offensif ne sera peut être pas nécessaire, mais à ce moment là faudra voir le goal average général entre les équipes, car il y aura surement des égalités en nombre de points

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
En challenge c'est juste 4 essais ? Y a pas d écarts d essais ? Ça peut nous aider car on a de la puissance mais pas de maîtrise, si les italiens n'ont pas gd chose à jouer ça peut faire un match débridé. Mais faudra être beaucoup plus réalistes sinon faudra demander à jouer 140mn.
Faudrait marquer tôt pour ne pas avoir à construire la victoire au pied, et avec 12 pénalitouches on peut faire 3 essais+ une interception à la fin et on est bon.
Je file à Lourdes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992

oui merci j'étais quasi sur à 99% mais avec des réglementations différentes sur chaque compétition voire qui changent en cours de saison je préférais ne pas avoir une mauvaise surprise si on les écrasait 28-25, 4 essais à 3. En théorie on peut même faire bonus avec moins d'essais qu'eux.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
l'idéal de ce week end (sachant que chaque équipe annoncée en premier accueille):
1)Pau bat les ospreys en les privant du défensif.
2)Bayonne bat gloucester en les privant du défensif.
3)Llanelli bat vannes, sans l'offensif ( et surtout le score le plus serré possible)
4)Les Lions battent newport sans l'offensif.

Si ces conditions sont réunies, une simple victoire contre parme avec quelques points d'avances pour le goal average, peut suffire pour accueillir en huitiemes de finale.
et une victoire bonifiée nous garantit le huitieme de finale à la maison.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
oui merci j'étais quasi sur à 99% mais avec des réglementations différentes sur chaque compétition voire qui changent en cours de saison je préférais ne pas avoir une mauvaise surprise si on les écrasait 28-25, 4 essais à 3. En théorie on peut même faire bonus avec moins d'essais qu'eux.
Oui heureusement que ce n'est pas Macron le président de la Ligue européenne il changerait les règles toutes les semaines lol lol

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
et allez premier petit arrangement: Pau et ospreys qui s'assurent une qualif commune en se laissant les bonus offensifs et défensif....Je te jure, je comprends pourquoi en france on a isntauré une nouvelle formule pour les bonus

Haut Bas