• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Oui je suis d'accord. D'autant qu'un jeune qui monte et qui est titulaire 3 fois d'affilé en coupe et avec du temps de jeu en top14 c'est qu'il a de la qualité. Et c'est bon signe pour lui si les coachs lui font confiance.

Mais il reste sur des postes où y a du très lourd et si pas jiff l année prochaine ça voudrait dire qu il peut bloquer une recrue non jiff du niveau d un lamb ou alemano c est chaud qd même.
Au final il a la même polyvalence que yato qui est plus fort et plus jiff

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Il l a déjà été sur les 1eres journées, le challenge c est la compèt de Montgaillard et Dellaschiava ils doivent avoir le plus gros temps de jeu avec ortombina qui devient indispensable et à tous les postes, il va finir par buter à ce rythme.
Lol lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Bon je viens de calculer: maheureusement, on pourra pas faire un arrangement à l'italienne: s'ils avaient battu les cheetahs, les 2 équipes pouvaient être qualifiées sils gagnaient et qu'ils nous laissaient le bonus défensif et le bonus offensif.
ou alors il aurait fallu que cardiff perde plus largement contre connacht....Dommage.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Bon je viens de calculer: maheureusement, on pourra pas faire un arrangement à l'italienne: s'ils avaient battu les cheetahs, les 2 équipes pouvaient être qualifiées sils gagnaient et qu'ils nous laissaient le bonus défensif et le bonus offensif.
ou alors il aurait fallu que cardiff perde plus largement contre connacht....Dommage.
De qu'elle équipe tu parles? (LYON). On va gagné au pays du Jambon...sinon comment être sur que le match moyennant 7€ ( prix d"un pichet de 50cl à AG) est retransmis sur EPCR TV???

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
De qu'elle équipe tu parles? (LYON). On va gagné au pays du Jambon...sinon comment être sur que le match moyennant 7€ ( prix d"un pichet de 50cl à AG) est retransmis sur EPCR TV???
Non de Parme!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
En tout cas ce qui est fort probable c'est que dimanche, nous serons en course pour un huitième de finale à la maison....La question est de savoir quelle sera l'ampleur du score nécessaire pour y arriver....En gros est ce qu'il faudra une victoire bonifiée ou pas suivant les résultats d'aujourd'hui.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
En tout cas ce qui est fort probable c'est que dimanche, nous serons en course pour un huitième de finale à la maison....La question est de savoir quelle sera l'ampleur du score nécessaire pour y arriver....En gros est ce qu'il faudra une victoire bonifiée ou pas suivant les résultats d'aujourd'hui.

En challenge c'est juste 4 essais ? Y a pas d écarts d essais ? Ça peut nous aider car on a de la puissance mais pas de maîtrise, si les italiens n'ont pas gd chose à jouer ça peut faire un match débridé. Mais faudra être beaucoup plus réalistes sinon faudra demander à jouer 140mn.
Faudrait marquer tôt pour ne pas avoir à construire la victoire au pied, et avec 12 pénalitouches on peut faire 3 essais+ une interception à la fin et on est bon.

Haut Bas