jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tu es à vendre?Put.. Évolue, achète un âne!
Tu es à vendre?Put.. Évolue, achète un âne!
C'est toi la groupie fry!!! Allez va, avec cette chaleur va te désaltérer avec le vendeur de chrysanthème, tu en as bien besoin...Qu'est-ce que tu dis comme conneries?
Ils ne veulent pas le virer , ils ont eu un mal fou à trouver un con qui paye pour le virer si tôt.
PS Toi , tu es un groupie de l'épicier ... Toujours pas remis?
Va sur le bon coin , tu pourras trouver preneur . Mais avec ta grosse tête et tes chevilles qui enflent , ne demande pas beaucoup .
les moyens de quoi?Pas besoin, j'refuse du job. Le bon coin? c'est pour ceux qu'ont pas les moyens comme toi. Rudy, il est doux comme un agneau.
tu es plein de préjugés. Minable.Faut t'expliquer même ça? Put...
le vendeur de chrysanthème,
Des préjugés , c'est tout ce que tu es capable d'avoir ...en plus d'un gros melon.Ben non, j'constate et c'est pas trop â ton avantage alors tu chiales c'est tout.
Quel prétentieux ! Un beauf .T'es pas intelligent, t'es pas intelligent point. C'est un fait en rien un préjugé. Tu comprends? Non? Normal
Un gros Melon? Même Ribery et Evra passent pour des lumières à coté de toi, c'est normal que tu trouves que j'ai un gros melon. Quand un mec de petite taille qui regarde un mec 1.8m, il le trouve grand. Bon, quand il est encore plus grand... Ca va? Tu suis? Non? Normal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !