Sant Pau
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1 140
Tu sais pas qui sait le vendeur de chrysanthèmes du palais des expo?
Tu sais pas qui sait le vendeur de chrysanthèmes du palais des expo?
A h tu le connais donc ? qui c'est?Tu sais pas qui sait le vendeur de chrysanthèmes du palais des expo?
Blablabla..le gros melon et les chevilles qui enflent.Mais arête avec ce complexe merte! C'est ta vie, assume! Pour être prétentieux il faut avoir une conscience et là....
Qu'est-ce que tu dis comme conneries?
Ils ne veulent pas le virer , ils ont eu un mal fou à trouver un con qui paye pour le virer si tôt.
PS Toi , tu es un groupie de l'épicier ... Toujours pas remis?
Tu as tout comppris ...je ne suis plus le fils du pharmacien , je suis le candidat à la présidence ..T'es sénile ou juste jaloux? (vraie question!!!)
Ici tu dis que les "historiques" ne veulent pas le virer parce qu'il paye alors qu'il n'y a pas si longtemps tu n'arrêtais pas de dire qu'il n'avait rien mis dans l'USAP!!!!
En fait, tu veux le virer parce qu'il a plus d'argent que toi et que donc c'est lui qu'ils ont choisi de "mettre"à ta place, enfin plutôt à lui qu'ils ont préféré vendre qu'à toi!
Allez cherche Médor , cherche!Disons que tu y a songé Quelle rigolade
ça vaut largement la melonite que tu trimbale .Pas besoin! T'as Alzheimer? On aurait pas ou inventer une connerie pareille ahahhah
Tu bois ou quoi?Oui bien sûr! Quelle banane!!!
T"as pas re croisé Pujol dernièrement? Mouhahhhahhahha!
Dis moi en tant que Présidente "par songe" comment t'aurais fait pour envoyer un courrier à la Ligue ou à la FF par exemple. Vu qu'tu sais pas aligner 3 mots sans faire 4 fautes et qu't'écris avec tes pieds? Bon d'accord y a la secrétaire mais faut qu'elle comprenne ce que tu veux écrire et c'est pas gagné. Parce que à la fédé ou à la ligue y z'en ont vu des trucs rigolos et des cons, mais là... qu'est-ce qu'ils se seraient poilés.
Moi j'serais Altrad je ferais du Lobbying grave pour appuyer ta candidature histoire de couler un concurrent régional.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !