Selponi ne nous montrait rien et faisait des fautes grossières, il a ensuite bien joué et les petites fautes "bêtes" se sont moins vues .Il c'est beaucoup plus impliqué en deuxiéme partie de championnat et je t'avoue qu'il m'a bluffé . Alors tu ne m'entendras jamais critiquer un joueur sur ce forum mais au début il me gonflait et ensuite je l'ai adulé, comme beaucoup ici .
Jackson, quoi dire, pour moi c'est une grosse déception (j'adorais ce joueur ) et il est vrai qu'avec une équipe qui aurait été plus forte, il nous aurait (peut être) plus apporté, mais ça, on le saura jamais.
Vraiment déçu, car pour moi , c'était
"LA" recrue de l'année et même de ces dernières années à l'Usap .
Par contre pour Carlisle, même sans être étincelant, il a toujours fait ces matchs et c'est cela que j'ai aimé en lui, car dans la période ou il a joué, on a rien eu à lui reprocher . (Le contexte avec Selponi, à ce moment là, te fausse surement dans ton jugement sur lui .
)
Les résultats et ses agissements ne sont pas non plus allés dans son sens !!
Comme tu peux le lire sur ce forum, il n'est pas si adulé que ça mais tu as raison, avec une saison aussi calamiteuse sur le plan sportif, beaucoup d'entraineurs auraient été viré du club !!