Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 757
Surtout quand le problème ( ou la solution) vient de l'entraîneur.
Catomormon aurait dit "surtout quand le problème vient de Lanta, des îliens et surtout du fait que celui qui nous a fait monter (Carlisle) est parti après la finale l'an dernier "
Paulo de Palau aurait dit " surtout quand le problème vient de Riri " qui est la face b de son premier tube "surtout quand le problème vient de l'épicier"
Riri aurait dit "Surtout qu'à la base le problème c'est les dettes anciennes"
Et là certains auraient dit " surtout que les dettes anciennes c'est la faute de Goze"
Et puis d'autres
" surtout que Goze a mis en place Doereux, qui est le vrai problème depuis le début je le dis"
ou bien
"surtout qu'avec Doereux on a eu Navizet et qu'il faut faire une heure de queue pour avoir des tincsets"
ou encore
"Surtout que lorsque t'as enfin ces ****** de tincsets, c'est pour acheter une bière de *****"
Et là Jeanmi aurait
" surtout que si vous faîtes l'effort de venir à l'école de rugby, vous pourraient boire une bière bonne"
" surtout que bonne c'est pas vraiment ce qu'on pense de l'équipe en place et du jeu qu'elle fait"
Et là Ricardo aurait dit "surtout qu'à part moi personne ne comprend rien au rugby"
Et là Carto aurait dit " ça nous le savions depuis quelques temps déjà"
Et là @collroig aurait dit "Même quand on n'y connait rien, on peut supporter l'USAP et surtout si vous voulez aller à Lyon, contactez Jean Marc"
To be continued !!
Le Capcinois aurait aussi quelquechose à dire mais j'ai pas la place suffisante...