Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Marco?C'est une marque de bière?Salut Marco!
Marco?C'est une marque de bière?Salut Marco!
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenenats ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe est elle importante dans le choixPour juger le "travail" d'un président de la République par exemple , faut-il avoir exercé cette fonction soit-même?
Si on fait le bilan d'Arlettaz dans sa fonction d’entraîneur, il y a un titre de Champion de France en pro D2 auquel on peut ajouter le titre de meilleur staff en pro D2 mais il y a aussi 2 relégations dans cette même pro D2 . Ce triste bilan ne m'autorise-t-il pas à le juger ?
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe influence t'elle les choix ? Si oui comment vit l'équipe? Etc etc...Pour juger le "travail" d'un président de la République par exemple , faut-il avoir exercé cette fonction soit-même?
Si on fait le bilan d'Arlettaz dans sa fonction d’entraîneur, il y a un titre de Champion de France en pro D2 auquel on peut ajouter le titre de meilleur staff en pro D2 mais il y a aussi 2 relégations dans cette même pro D2 . Ce triste bilan ne m'autorise-t-il pas à le juger ?
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe influence t'elle les choix ? Si oui comment vit l'équipe? Etc etc...
Le droit de juger? Bien sur en tant qu'abonné , en tant qu'habitant de Perpignan , habitant des Po , habitant de la région donc contribuable à ces 3 entitées. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants et cela ne me regarde pas mais je connais le résultat des réflexions et des décisions du staff :2 victoires , 1 nul et 25 défaites . Comme je ne crois pas qu'il le font exprès donc j'en déduit qu'ils sont incapables de faire ce pourquoi ils ont été "mandaté".Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe influence t'elle les choix ? Si oui comment vit l'équipe? Etc etc...
Il a signé à oyonnaxYonnel beauxis il est pas libre a tout hasard ?
Avec 10 ans de retard !!!Yonnel beauxis il est pas libre a tout hasard ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !