Carança
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 1 126
Tu devrais poser la même question à tous ceux qui critiquent en bien aussi. Aucune légitimité!
Chiche ?
Tu devrais poser la même question à tous ceux qui critiquent en bien aussi. Aucune légitimité!
Chiche ?
Il a sorti l'USAP de la ***** aprés la période Benetton Gelez et une saison aprés nous a permis d'acceder au Top 14.Si cette saison en Top 14 fut un fiasco,il est loin d'étre le seul responsable,et tu le sais trés bien.D'autres au dessus de lui le sont au moins tout autant et je suis gentil.Si notre immense président estime qu'l ne fut pas a la hauteur ,l n'avait qu'à le virer,c'est ainsi que ça se passe dans la plus part des clubs.Le reste....Beaucoup de supporter ont pour Arlettaz un préjugé très favorable qui pour l'instant altère leur opinion : sa démission , sans rémunération , le lendemain de la relégation en pro D2. Malheureusement , son "sens de l'honneur" n'offre aucune garantie à ses capacité d’entraîneur.
Pour juger le "travail" d'un président de la République par exemple , faut-il avoir exercé cette fonction soit-même?Excusez moi, je ne vous connais pas. Je voudrais juste connaître vos compétences en tant qu'entraineur de rugby. Pourriez vous me dire quel est votre passe rugbystique ainsi que la duree que vous avez passé à entraîner et quel niveau?
Railleu? Comment sais-tu que j'y vais chasser le cerf et accessoirement uriner dans l'Aude naissante?Tu devrais poser la même question à tous ceux qui critiquent en bien aussi. Aucune légitimité!
@jo basile est un ancien polyvalent Talonneur/demi-d'ouverture du grand Railleu des années 70. La "pépite des Garrotxes", il a remporté 10 derbies d'affilée contre Sansa, et 12 contre Talau : inégalé à ce jour. Et vu qu'il était entraîneur/joueur il peut donner à la fois son avis sur les avants, les arrières et le staff.
Tu l'as dis "dans la plus part des clubs" mais y a des exceptions, nous par exemple.Il a sorti l'USAP de la ***** aprés la période Benetton Gelez et une saison aprés nous a permis d'acceder au Top 14.Si cette saison en Top 14 fut un fiasco,il est loin d'étre le seul responsable,et tu le sais trés bien.D'autres au dessus de lui le sont au moins tout autant et je suis gentil.Si notre immense président estime qu'l ne fut pas a la hauteur ,l n'avait qu'à le virer,c'est ainsi que ça se passe dans la plus part des clubs.Le reste....
Notre bâtisseur , c'est reconnu par tout le monde , n'a aucun compétence rugbystique , son jugement n'a aucune valeur .Il a sorti l'USAP de la ***** aprés la période Benetton Gelez et une saison aprés nous a permis d'acceder au Top 14.Si cette saison en Top 14 fut un fiasco,il est loin d'étre le seul responsable,et tu le sais trés bien.D'autres au dessus de lui le sont au moins tout autant et je suis gentil.Si notre immense président estime qu'l ne fut pas a la hauteur ,l n'avait qu'à le virer,c'est ainsi que ça se passe dans la plus part des clubs.Le reste....
Tu as raison , c'est incompréhensible pour le commun des mortels.Tu l'as dis "dans la plus part des clubs" mais y a des exceptions, nous par exemple.
J'ai jamais vu un club qui prolonge pour 3 saisons la plupart de ces joueurs et de son staff en étant dernier au classement avec aucune victoire à l'époque .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !