• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je ne demande qu a avoir de bonnes surprises. Les noms des prochaines recrues que tout le monde attend devraient deja nous donner des indications quand a la vision du staff et le degre de confiance qu ils ont en chacun. Je ne doute pas qu ils s attacheront en priorité a faire encore franchir un palier a toute notre jeunesse si flamboyante cette annee.
Tu devrais te présenter aux prochaines élections :content:

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
Et avec on se permet de prendre Raymond Rhule...vous n'arrivez plus marquer ?

Avant les JO d’albertville, et l’autoroute de la maurienne, c’etait compliqué de faire des rencontres dans les hautes vallées savoyardes... du coup, les plus belles histoires d’amour se faisaient souvent lors des repas de famille après quelques digeos au génépi.

A priori, et manque de chance, tu sembles être né avant les JO.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Qui te dit que je ne suis pas deja elu ? Ou partie prenante....Je sais que je pourrai deja compter sur toi.lol
Ici, je parle pas de politique, mais si ton pseudo correspond à un fantasme, ça va être compliqué de mettre un bulletin dans l'urne pour toi :wink:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436
Dernière édition:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Paddy Jackson devrait signer prochainement, il est en avance par rapport à Jantjies (source : indépendant du jour).

Haut Bas