J'aime bien les joueurs "moyens" qui se la donnent pour leur club comme Farid Sid et Candelon en 2009 face au monstre Nalaga, Batlle en 2018 contre Nadaulo . Ils font de beaux champions de France quand même.
Où encore Bernat Salles et Dominici qui avaient ridiculisé Jonah Lomu dans une superbe France-NZ
J'aime bien les David face à Goliath, j'y peux rien.
Je veux bien que nalaga,nadolo et lomu soient très large mais ils ne couvrent pas tt le terrain qd meme donc de fait ils n'ont qu'un ailier en face (nalaga était face à sid, et manas qques années plus tot :-/). Batlle nadaulo y a eu quasi aucun duel, chacun ayant des qualités différentes mais moi aussi je suis content pour batlle pourvson titre.
Pour lomu meme combat il était face à bernat salle qui s'est fait mangé tt cru, ce qui ne l'a pas empeché de marquer sur un coup de pied à suivre.
Après je comprends le concept : préférer certains style de joueur, le symbole, voire la légende... après y a la froide réalité du terrain, les stats et palmarès
Perso je mets dominici au dessus de ceux que tu cites c'était tt sauf un joueur moyen, de meme candelon a eu une carrière (et un talent) que n'aura jamais batlle