• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Ce forum est extraordinaire
On est jamais content , enfin ça c était prévisible
On a mjekevu mélé un international fidjien et baby black , un international roumain ,un internatîonal samoan au talon avec un 4ème talon recruté pour les matchs internationaux
Et un groupe champion de Pro D2 qu on a prolongé en masse et on trouve le recrutement moyen
On parle de paddy Jackson 25 sélections en équipe d Irlande , 28 ans et on pense qu un espoir , ou un jiff qui joue à 7 serait meilleur
Attendez la semaine prochaine mais je reste persuadé que quelque soit la recrue on pensera qu on aura toujours un moins bon recrutement que notre voisin
Moi ce que je constate c est qu agen perd ses pépites
Grenoble renouvelle le contrat de ses vieux et signe des mecs qui ont joué le maintien
Et on pense que c est meilleur alors que cette même équipe a pris 40 grains en finale
Certe l incertitude du sport fait qu on est sur de rien , mais objectivement on a renforcé le groupe et ce n est pas fini
Complètement d'accord et depuis toujours ce topic est celui sur lequel on lit le plus d'âneries.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
ainsi que pour la coupe du monde et pour la prepa coupe du monde... peut etre un frein pour Riviere...
Qui te dit que Jackson ne sera pas international Irlandais aussi ? Si il est bon ya pas de raison ? Sexton peut se blesser et Madigan n'est pas le 10 remplaçant de Sexton qu'on attendait
En plus de ça les internationaux Irlandais Madigan et Sexton n'ont pas été exceptionnel avec les clubs français .

À choisir je préfère janties quite a lui laisser du temps libre pour récupérer après tout on a en 10 mêlée selponi et seguy qui peuvent assurer en attendant cette pépite !!

D'un cote on a un 10 qui na pas joue depuis 1 an et de l'autre on a l'un des meilleurs 10 au monde a l'heure actuelle.
Si le choix est possible ca me parait une evidence ?

Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Qui te dit que Jackson ne sera pas international Irlandais aussi ? Si il est bon ya pas de raison ? Sexton peut se blesser et Madigan n'est pas le 10 remplaçant de Sexton qu'on attendait
En plus de ça les internationaux Irlandais Madigan et Sexton n'ont pas été exceptionnel avec les clubs français .

À choisir je préfère janties quite a lui laisser du temps libre pour récupérer après tout on a en 10 mêlée selponi et seguy qui peuvent assurer en attendant cette pépite !!

D'un cote on a un 10 qui na pas joue depuis 1 an et de l'autre on a l'un des meilleurs 10 au monde a l'heure actuelle.
Si le choix est possible ca me parait une evidence ?
Jackson ne sera pas rappelé en équipe d'Irlande pour deux raisons : d'abord il jouera en dehors du Pro 12 (inegibilite ) , ensuite sa récente affaire fait que Joe Schmidt ne veut plus de lui pour raison d'image .

Haut Bas