• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Une recrue en 10 comme annoncé irlandais ou sud af cela va booster les abonnements donc cela devrait bientot être finalisé

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Mon coeur bat pour l'USAP et je n'enlève rien au mérite des joueurs sur la saison écoulée. Cela ne m’empêche, pas contrairement, à toi d’être réaliste sur le potentiel, l'avenir de chacun et nos besoins si nous voulons subsister en TOP 14. Quand à Paris puisque tu parles de factuel n'oublie pas les 98 mn en coupe d'Europe et son titre de champion de France....Là tu seras complet.
Le sujet était le Top 14. Donc j'ai pris son temps de jeu Top14.
La coupe d'Europe n'ayant à mon sens pas d'intérêt si nous devons faire un parallèle Taylor/Bousquet championnat/championnat.
Il a donc c'est vrai une belle médaille autour du cou de CdF comme notre futur pilier Sione d'ailleurs.
Il a donc c'est vrai une belle médaille autour du cou de CdF comme notre ancien pilier Kotze.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Tu te souviens de la demie contre agen, PARIS etait deja à Canet que BOUSQUET commençait a demarrer....Armand lui il a des cannes...Faut comparer ce qui est comparable
Pour s'opposer à Nadolo, c'est pas temps une question de cannes que de testostérone, me semPle t'il.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Sur le forum de Brive ont peut voir que Jackson aurait refuser un proposition de brive la semaine dernière et qu'il devrait sauf retournement de situation s engager chez nous !
Vous allez voir qu'on va avoir Jantjies en 10 titulaire, Jackson en remplaçant en 10, Séguy en n°3 et le rêve de @Lacapcinois enfin réalisé ! Selponi au centre pour remplacer Mafi !!!! Vite, abonnez vous vite, y'en aura pas pour tout le monde !!!

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
au final batlle est un ailier "moyen" du top 14 tandis que nadolo avec son physique hors norme marque des essais et fait des differences dont lui seul est capable
Batlle, 2 essais en demi, Nadolo , combien en phases finales ? Batlle , peut être ailier moyen, mais ailier Champion et facteur X en demi.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Vous allez voir qu'on va avoir Jantjies en 10 titulaire, Jackson en remplaçant en 10, Séguy en n°3 et le rêve de @Lacapcinois enfin réalisé ! Selponi au centre pour remplacer Mafi !!!! Vite, abonnez vous vite, y'en aura pas pour tout le monde !!!

Il joue pas 15 Selponi ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
J aime bien bousquet et il a fait jne super FIN de saison mais soit realiste combien de fois aurait il ete aligne sans sa qualite de buteur meme en pro d2? Si oyo nous la refile l annee de la descente c est bien qu il y a une raison... trop limite pour le top 14.
Et aussi un superbe DEBUT de saison !!
C'est un joueur complet, il lui manque juste un peu d'aplication dans sa défense et encore je suis pas sur .....

Haut Bas