Tu sembles croire que les mp sont à l'origine de toutes les informationsdans un autre topic transfert top14 2017/2018 ? el xot a parlé de 30000e /mois , à mon avis encore le mp baladeur ...
Donc les 30000 c'est du flan. CQFD.Tu sembles croire que les mp sont à l'origine de toutes les informations
Pour ce qui est du salaire, il est fait référence dans cet article d'un supposé deal avec le club des Sale Sharks à 360000£ soit en gros 34000€/mois.Donc diffusée en mp ou pas, l'info était disponible sur le web. A noter qu'on apprend dans un autre article que depuis le club a réfuté avoir fait une offre aux deux lépreux du rugby irlandais, et que Clermont nie s'intéresser à PJ.
et pourquoi tu fais du foin pour 30 000 eDonc les 30000 c'est du flan. CQFD.
L Écosse ????Ah , tu crois ?
Mais là n'est pas le problème.
Les irlandais ne le trouve pas digne de porter le maillot irlandais ou de la province d'Ulster .
Nous on le trouve digne de porter le maillot de l'Usap .
Donc les valeurs du maillot de l'Usap sont inférieures de celles du maillot écossais .
Qui a parlé de couche ? Oui j'arrive infirmière !Boaf! Si tu pouvais nous en remettre une couche!!
Tu sais bien que le forum est une bible et comme la bible tout le monde n'a pas vu la lumière mais essaie d'éclairer son voisin quand même !Mon message a du être mal interprété et en aucun cas je ne parlais de "fuite" mais juste que si des infos arrivent au forum, d'autres personnes ont pu les obtenir également d'une toute autre façon. Le forum n'a pas l'exclusivité des informations confidentielles. Loin de là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !