• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Quand on a été champion de France en 2009 carter gagnait 10 fois plus que tout le monde et ça nous as pas empêche d'être champion

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
dans un autre topic transfert top14 2017/2018 ? el xot a parlé de 30000e /mois , à mon avis encore le mp baladeur ...lol
Tu sembles croire que les mp sont à l'origine de toutes les informations haha
Pour ce qui est du salaire, il est fait référence dans cet article d'un supposé deal avec le club des Sale Sharks à 360000£ soit en gros 34000€/mois.Donc diffusée en mp ou pas, l'info était disponible sur le web. A noter qu'on apprend dans un autre article que depuis le club a réfuté avoir fait une offre aux deux lépreux du rugby irlandais, et que Clermont nie s'intéresser à PJ.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Tu sembles croire que les mp sont à l'origine de toutes les informations haha
Pour ce qui est du salaire, il est fait référence dans cet article d'un supposé deal avec le club des Sale Sharks à 360000£ soit en gros 34000€/mois.Donc diffusée en mp ou pas, l'info était disponible sur le web. A noter qu'on apprend dans un autre article que depuis le club a réfuté avoir fait une offre aux deux lépreux du rugby irlandais, et que Clermont nie s'intéresser à PJ.
Donc les 30000 c'est du flan. CQFD.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
30000 euros c'est que dalle, le mec est un ouvreur international Irlandais ( et pas à deux sélections ) animateur complet et capable de prendre le but, lâche le fric RIRI.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Ah , tu crois ?
Mais là n'est pas le problème.
Les irlandais ne le trouve pas digne de porter le maillot irlandais ou de la province d'Ulster .
Nous on le trouve digne de porter le maillot de l'Usap .
Donc les valeurs du maillot de l'Usap sont inférieures de celles du maillot écossais .
L Écosse ????

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Mon message a du être mal interprété et en aucun cas je ne parlais de "fuite" mais juste que si des infos arrivent au forum, d'autres personnes ont pu les obtenir également d'une toute autre façon. Le forum n'a pas l'exclusivité des informations confidentielles. Loin de là.
Tu sais bien que le forum est une bible et comme la bible tout le monde n'a pas vu la lumière mais essaie d'éclairer son voisin quand même ! lol

Haut Bas