• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson c'est quand même une grosse plus-value...

patrick66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
36
Je constate que dans cette discussion, il n'y a que des forumeurs courtois, et je voudrais donc vous donner une 3ème option que personne (sauf erreur) n'a défendue. Au moment de l'action, l'arbitre a énormément tardé à siffler, et j'ai eu le temps de penser que vu la distance (51m) et l'endroit (en coin), que la pénalité et même la touche longue (on aurait gagné 20m maxi) étaient très difficile. Donc très reposé et très cool dans mon canapé, pendant que les agenais se relevaient, j'ai hurlé: "joue vite à la main!, tu vas gagner 10 mètres! et une pénalité plus facile!" Mais Sadek (qui a les clés du camion à ce moment là) et qui pourtant nous a déjà gratifié de plusieurs actions identiques et payantes l'an dernier, après réflexion (j'en suis sûr), ne joue pas et donne le ballon à son buteur, donc il lui fait confiance, comme P A+FRESH+CL.
Je reste persuadé que beaucoup sur le terrain et la touche et même des spectateurs (moi le premier) ont cru au miracle parce qu'ils croient fortement au talent de Paddy qui en met une d'énorme en 1er mi-temps (56m).
En résumé, et même si on est pas d'accord, on peut accorder un certain crédit à l'option prise, et j'estime que le signal envoyé est positif : "Paddy, on te fait confiance!".
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Je constate que dans cette discussion, il n'y a que des forumeurs courtois, et je voudrais donc vous donner une 3ème option que personne (sauf erreur) n'a défendue. Au moment de l'action, l'arbitre a énormément tardé à siffler, et j'ai eu le temps de penser que vu la distance (51m) et l'endroit (en coin), que la pénalité et même la touche longue (on aurait gagné 20m maxi) étaient très difficile. Donc très reposé et très cool dans mon canapé, pendant que les agenais se relevaient, j'ai hurlé: "joue vite à la main!, tu vas gagner 10 mètres! et une pénalité plus facile!" Mais Sadek (qui a les clés du camion à ce moment là) et qui pourtant nous a déjà gratifié de plusieurs actions identiques et payantes l'an dernier, après réflexion (j'en suis sûr), ne joue pas et donne le ballon à son buteur, donc il lui fait confiance, comme P A+FRESH+CL.
Je reste persuadé que beaucoup sur le terrain et la touche et même des spectateurs (moi le premier) ont cru au miracle parce qu'ils croient fortement au talent de Paddy qui en met une d'énorme en 1er mi-temps (56m).
En résumé, et même si on est pas d'accord, on peut accorder un certain crédit à l'option prise, et j'estime que le signal envoyé est positif : "Paddy, on te fait confiance!".




Bien sûr qu'on a confiance en Paddy.
Et en Sadek aussi, d'ailleurs ça me donne l'occasion de souligner que sur l'essai de Selponi, Sadek joue superbement le coup après avoir levé la tête et vu qu'une longue passe permettait de déborder la défense...
Bien vu, bien exécuté.
Par contre si sadek avait joué vite pour gagner 10 m et qu'on perde le ballon, d'une manière ou d'une autre, je pense qu'il se serait bien fait pourrir par la vox populi.

Le principe c'est " tu a raison si ça marche, t'as tout faut dans le cas contraire."
le conditionnel passé, en conjugaison, quelle ***** !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Exagérer? Non, j'ai dit, c'est cool


C'est pourtant le premier critère

èm
Ah? Moi j'y vois sagesse et raison. Mais enfin chacun ses critères d'évaluation.

Parce que si il nous arrive une "tuile" derrière une touche à la 80ème; et je ne parle pas d'essai en contre, ceux qui râlent aujourd'hui raleraient contre une pénalité non tentée. Bref, faut râler.



Parce que en étant promu en top 14 avec le second budget en partant de la fin, un groupe de gamins de prodé qui va essayer de monter son niveau, des moyens ridicules par rapport aux autres, après une belle branlée chez toi, tu t'attendais à quoi en terme de confiance? T'avais besoin d'attendre ça? Alors qu'on ramène un point de bonus en sachant que le GA particulier avec un concurrent direct va être primordial? Quand Lanta parle de dégonflage de melon, il ne crois pas si bien dire. M'enfin tu y verras certainement un manque d'ambition.



Faut les virer!! Et c'est une affirmation. Des coachs pas à la hauteur, on les vire. Moi je pense qu'ils ont très bien fait.



Si tu veux pour le mental, on va attendre encore une peu. Je répète on vient de prendre une belle branlée chez nous, on aurait dû gagner (avant la pénalité) chez un concurrent direct. Moi je crois que le mental est en hausse contrairement à toi et qu'il se construit. Maintenant Lyon, il faut gagner! On va attendre!



Encore? Décidément, ils sont nuls faudra t'y faire. Confiance en son potentiel elle l'a! Le potentiel c'est bon et c'est pas une pénalité ratée de 55m alors qu'il en a réussit une avant (pour ceux qui annoncent sans vergogne qu'il n'a pas la distance) qui va entamer ce potentiel. Maintenant il faut gagner
Décidément, t'es toujours aussi intéressant à lire. T'as pris le temps pour pondre tes conneries, fallait pas vu le niveau ça n'en valait vraiment pas la peine.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Bien sûr qu'on a confiance en Paddy.
Et en Sadek aussi, d'ailleurs ça me donne l'occasion de souligner que sur l'essai de Selponi, Sadek joue superbement le coup après avoir levé la tête et vu qu'une longue passe permettait de déborder la défense...
Bien vu, bien exécuté.
Par contre si sadek avait joué vite pour gagner 10 m et qu'on perde le ballon, d'une manière ou d'une autre, je pense qu'il se serait bien fait pourrir par la vox populi.

Le principe c'est " tu a raison si ça marche, t'as tout faut dans le cas contraire."
le conditionnel passé, en conjugaison, quelle ***** !!
Qu'on eusse perdu le ballon :wink:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415

patrick66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
36
Je constate que dans cette discussion, il n'y a que des forumeurs courtois, et je voudrais donc vous donner une 3ème option que personne (sauf erreur) n'a défendue. Au moment de l'action, l'arbitre a énormément tardé à siffler, et j'ai eu le temps de penser que vu la distance (51m) et l'endroit (en coin), que la pénalité et même la touche longue (on aurait gagné 20m maxi) étaient très difficile. Donc très reposé et très cool dans mon canapé, pendant que les agenais se relevaient, j'ai hurlé: "joue vite à la main!, tu vas gagner 10 mètres! et une pénalité plus facile!" Mais Sadek (qui a les clés du camion à ce moment là) et qui pourtant nous a déjà gratifié de plusieurs actions identiques et payantes l'an dernier, après réflexion (j'en suis sûr), ne joue pas et donne le ballon à son buteur, donc il lui fait confiance, comme P A+FRESH+CL.
Je reste persuadé que beaucoup sur le terrain et la touche et même des spectateurs (moi le premier) ont cru au miracle parce qu'ils croient fortement au talent de Paddy qui en met une d'énorme en 1er mi-temps (56m).
En résumé, et même si on est pas d'accord, on peut accorder un certain crédit à l'option prise, et j'estime que le signal envoyé est positif : "Paddy, on te fait confiance!".
Bien sûr qu'on a confiance en Paddy.
Et en Sadek aussi, d'ailleurs ça me donne l'occasion de souligner que sur l'essai de Selponi, Sadek joue superbement le coup après avoir levé la tête et vu qu'une longue passe permettait de déborder la défense...
Bien vu, bien exécuté.
Par contre si sadek avait joué vite pour gagner 10 m et qu'on perde le ballon, d'une manière ou d'une autre, je pense qu'il se serait bien fait pourrir par la vox populi.

Le principe c'est " tu a raison si ça marche, t'as tout faut dans le cas contraire."
le conditionnel passé, en conjugaison, quelle ***** !!

Tu as entièrement raison, ce que je voulais dire aussi c'est que dans le cas qui nous intéresse, c'est les joueurs (et parfois le staff), qui prennent les décisions et parfois en une fraction de seconde et ils peuvent se tromper (ou pas), surtout s'il existe plusieurs options de jeu possibles. Personnellement, je croirais à priori plus en l'option de Sadek ,de Paddy, de P A, de FRESH, de C L, (parce que c'est ce qu'ils ressentent sur le moment) qu'à mon option ou qu'à l'option (même pertinente) de certains forumeurs.
 
Haut Bas