patrick66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 26 Janvier 2014
- Réactions
- 36
Je constate que dans cette discussion, il n'y a que des forumeurs courtois, et je voudrais donc vous donner une 3ème option que personne (sauf erreur) n'a défendue. Au moment de l'action, l'arbitre a énormément tardé à siffler, et j'ai eu le temps de penser que vu la distance (51m) et l'endroit (en coin), que la pénalité et même la touche longue (on aurait gagné 20m maxi) étaient très difficile. Donc très reposé et très cool dans mon canapé, pendant que les agenais se relevaient, j'ai hurlé: "joue vite à la main!, tu vas gagner 10 mètres! et une pénalité plus facile!" Mais Sadek (qui a les clés du camion à ce moment là) et qui pourtant nous a déjà gratifié de plusieurs actions identiques et payantes l'an dernier, après réflexion (j'en suis sûr), ne joue pas et donne le ballon à son buteur, donc il lui fait confiance, comme P A+FRESH+CL.
Je reste persuadé que beaucoup sur le terrain et la touche et même des spectateurs (moi le premier) ont cru au miracle parce qu'ils croient fortement au talent de Paddy qui en met une d'énorme en 1er mi-temps (56m).
En résumé, et même si on est pas d'accord, on peut accorder un certain crédit à l'option prise, et j'estime que le signal envoyé est positif : "Paddy, on te fait confiance!".
Je reste persuadé que beaucoup sur le terrain et la touche et même des spectateurs (moi le premier) ont cru au miracle parce qu'ils croient fortement au talent de Paddy qui en met une d'énorme en 1er mi-temps (56m).
En résumé, et même si on est pas d'accord, on peut accorder un certain crédit à l'option prise, et j'estime que le signal envoyé est positif : "Paddy, on te fait confiance!".