• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson c'est quand même une grosse plus-value...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
On est fébrile, on a pas joué contre Paris, on se ressaisi à peine contre Agen et on voudrait aller chercher une pénaltouche à la 79' comme si on était en pleine confiance?

Ah? Moi j'y vois sagesse et raison. Mais enfin chacun ses critères d'évaluation.
C'est vrai que question mauvaise foi tu en connais un rayon!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Paddy Jackson est une plus-value, je le pense et vu les deux premiers matchs je crois qu'il va nous donner raison.
Mais je pense qu'il va falloir qu'il bosse un peu Pythagore (si c'est bien lui seul qui a pris cette décision, j'en doute vu l'insistance du staff dès la faute signalée) : car à 52 m quasi en coin (soit une trentaine de m décalé du centre), la longueur est plus de 60 m que de 55.

Ca fait quand même une différence à ce niveau de longueur, surtout en fin de match, non ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Paddy Jackson est une plus-value, je le pense et vu les deux premiers matchs je crois qu'il va nous donner raison.
Mais je pense qu'il va falloir qu'il bosse un peu Pythagore (si c'est bien lui seul qui a pris cette décision, j'en doute vu l'insistance du staff dès la faute signalée) : car à 52 m quasi en coin (soit une trentaine de m décalé du centre), la longueur est plus de 60 m que de 55.

Ca fait quand même une différence à ce niveau de longueur, surtout en fin de match, non ?
Et tu crois que Paddy ne le sait pas ?
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et tu crois que Paddy ne le sait pas ?
C'était pour la boutade.
Mais 60 m en fin de match alors que le vent est plutôt contre et qu'il a été court avant sur une de 45 (il l'a peut-être mal tapée, certes) ?
Je suis curieux de voir ce qu'aurait fait l'équipe d'Irlande dans cette configuration en fin de match.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
C'était pour la boutade.
Mais 60 m en fin de match alors que le vent est plutôt contre et qu'il a été court avant sur une de 45 (il l'a peut-être mal tapée, certes) ?
Je suis curieux de voir ce qu'aurait fait l'équipe d'Irlande dans cette configuration en fin de match.
Elle aurait fait taper Sexton?:p JE SORS ->
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Décidément, t'es toujours aussi intéressant à lire. T'as pris le temps pour pondre tes conneries, fallait pas vu le niveau ça n'en valait vraiment pas la peine.
Bienvenu au club !! hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Il me semble que par rapport à l'endroit où Jakson pose le ballon pour tenter , l'arbitre a reculé de quelques mètres du point où il avait sifflé la pénalité .
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
627
Réactions
634
Il me semble que par rapport à l'endroit où Jakson pose le ballon pour tenter , l'arbitre a reculé de quelques mètres du point où il avait sifflé la pénalité .
Mais comment c’est possible?
Ça existe ça un arbitrage maison? :D Mdr
 
Haut Bas