• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
J'remonte parce que du coup, j'ai plus de mp. J'me demande pourquoi!
Tu vois on s'en tape royalement.
Va te coucher , si tu n'as qu'a dire ces banalités.
Tu deviens aussi tarte que Braco qui nous parlait de son camping-car et de sa balayeuse:content::content::content:
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
On peut renommer la discussion par "faust vs jo basile, l'aube de la justice"?
Sa serait plus dans le theme que paddy jackson. Car clairement plus personne ne viens pour l'irlandais
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Hey les loulous, vous ne voulez pas une bonne fois pour toute vous foutre sur la gueule et qu'on en parle plus ? ^^
Votre romance est passionnante, certes, mais disons que pour suivre un post intéressant qui serait en rapport avec le sujet traité & abordé, c'est devenu un tantinet difficile depuis quelques temps ;-)
A vot' bon coeur m'sieur dame, et en vous remerkiant par avance pour votre compréhension :)
Amicalement
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Entre parler de balayeuse et se faire traiter d'adepte de Paul Touvier, on voit tout la cohérence de ton discernement. Un type diplômélol ne serait-ce que du certif d'études (que t'as lamentablement foiré) serait un tantinet interloqué. Toi t'es content! c'est bien l'innocence.:content::content::content:
Tu finiras par faire péter une durite .
PS Pour le rabotage de la culasse , c'est déjà fait.....Rudyment même .:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
En mêlée oui! Et t'sais quoi? Contrairement à toi je suis capable de t'expliquer pourquoi:D. Pis ça veut surtout dire que moi, je le différenciais d'un autre qu t'as vu défoncer une mêlée. :content::content:lollol

Maintenant connu, connu on va dire que j'ai surtout une "Bad reputation" pour rendre hommage à Joan Jett.

Sinon, vu comme t'es tapé, tu trouves des habits à ta taille?:D
C'est bien , tu es fidèle ... c'était le meilleur ...
Continue fais moi rigoler

Par contre tes chevilles ça va ? Pas trop gonflées , tu vois tes orteils?:content::content:lollol:coucou::coucou:
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Hey les loulous, vous ne voulez pas une bonne fois pour toute vous foutre sur la gueule et qu'on en parle plus ? ^^
Votre romance est passionnante, certes, mais disons que pour suivre un post intéressant qui serait en rapport avec le sujet traité & abordé, c'est devenu un tantinet difficile depuis quelques temps ;-)
A vot' bon coeur m'sieur dame, et en vous remerkiant par avance pour votre compréhension :)
Amicalement
C'est clair prenez vous deux témoins chacun donnez vous rdv à l'aube en haut de força real et départagez vous! chifoumi, bataille corse, mma ou duel au pistolet vous avez l’embarras du choix mais faite qq chose!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est clair prenez vous deux témoins chacun donnez vous rdv à l'aube en haut de força real et départagez vous! chifoumi, bataille corse, mma ou duel au pistolet vous avez l’embarras du choix mais faite qq chose!

Intellectuellement par contre on sait qui a gagné.
quoi ? je remets de l'huile sur le feu ? mais c'est drôle pourtant...bon bon je sors.
 
Haut Bas