jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
qui est qui? quiquette évidemment....quelle branqueSi tu remontes de deux ou trois posts tu sais qui est qui!
qui est qui? quiquette évidemment....quelle branqueSi tu remontes de deux ou trois posts tu sais qui est qui!
Tu vois on s'en tape royalement.J'remonte parce que du coup, j'ai plus de mp. J'me demande pourquoi!
Tu finiras par faire péter une durite .Entre parler de balayeuse et se faire traiter d'adepte de Paul Touvier, on voit tout la cohérence de ton discernement. Un type diplômé ne serait-ce que du certif d'études (que t'as lamentablement foiré) serait un tantinet interloqué. Toi t'es content! c'est bien l'innocence.
C'est bien , tu es fidèle ... c'était le meilleur ...En mêlée oui! Et t'sais quoi? Contrairement à toi je suis capable de t'expliquer pourquoi. Pis ça veut surtout dire que moi, je le différenciais d'un autre qu t'as vu défoncer une mêlée.
Maintenant connu, connu on va dire que j'ai surtout une "Bad reputation" pour rendre hommage à Joan Jett.
Sinon, vu comme t'es tapé, tu trouves des habits à ta taille?
C'est clair prenez vous deux témoins chacun donnez vous rdv à l'aube en haut de força real et départagez vous! chifoumi, bataille corse, mma ou duel au pistolet vous avez l’embarras du choix mais faite qq chose!Hey les loulous, vous ne voulez pas une bonne fois pour toute vous foutre sur la gueule et qu'on en parle plus ? ^^
Votre romance est passionnante, certes, mais disons que pour suivre un post intéressant qui serait en rapport avec le sujet traité & abordé, c'est devenu un tantinet difficile depuis quelques temps ;-)
A vot' bon coeur m'sieur dame, et en vous remerkiant par avance pour votre compréhension
Amicalement
C'est clair prenez vous deux témoins chacun donnez vous rdv à l'aube en haut de força real et départagez vous! chifoumi, bataille corse, mma ou duel au pistolet vous avez l’embarras du choix mais faite qq chose!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !