- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
sauf que Laurel et Hardy avaient un peu plus d humour !!
Si tu le dis .
sauf que Laurel et Hardy avaient un peu plus d humour !!
Toi qui est dégourdi, prends-toi un partenaire pour rigoler et on verra comment s'appelle ton duo !
Il y en a pour tous les goûts, toi apparemment ce sont les dessins animés que tu aimes regarder et ça, ce n'est pas facile à reproduire sur un forum !
Tu m'as cité Titi et Grosminet concernant @latulipe13 , tu les regardes toujours ?
Si tu veux bien, on continue, histoire que le forum ne fasse pas une sieste prolongée jusqu'à la rentrée …
Remarque, @latulipe13 , qui fait rire, a tellement été secoué qu'il a abandonné par jet de la couche culotte !
Apres Laurel et Hardy, voilà Titi et Grosminet...ce forum, c'est rire et chansons version manuscrite en fait.
Huuuu !!! ne t’emballes pas home, juste un message et déjà tu nous vois comme deux profanateurs du forum !!
On se calme , je l'ai mis en ignoré depuis un bon moment , j'ai juste voulu voir . (j'ai pêché, je l'avoue ! )
J'ai vu et hop!!! ...... il repart en ignoré,(l'est aussi con qu'avant, ceci dit j'avais pas de doute ) c'est tellement mieux le forum avec cette fonction .
Sans rancunes et bon été sur ce passionnant forum de Laurel et Hardy ..................heu !!! de l'Usap, pardon !!!
C'est quoi ton intention en intervenant sur ce sujet ?Non si je ne me trompe pas latulipe est de Céret et ce week end c'est la feria, je ne pense pas qu'il soit trop présent mais ne t'inquiète pas tu vas le retrouver bientôt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !