- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Je veux bien faire l'arbitre !Hey les loulous, vous ne voulez pas une bonne fois pour toute vous foutre sur la gueule et qu'on en parle plus ? ^^
Je veux bien faire l'arbitre !Hey les loulous, vous ne voulez pas une bonne fois pour toute vous foutre sur la gueule et qu'on en parle plus ? ^^
Vous avez aussi ," la serrat d'en vaquer" pour vous donner rendez vous, c'est pas mal comme coin .C'est clair prenez vous deux témoins chacun donnez vous rdv à l'aube en haut de força real et départagez vous! chifoumi, bataille corse, mma ou duel au pistolet vous avez l’embarras du choix mais faite qq chose!
Enfin, tu te décides à venir .Je peux te donner un coup de main ou de pied, sait-on jamais …
Un coup de tronche et au lit, "racistas ".Pour que nous ayons une discussion sans égal, désormais tu m'appelleras "patron" ou "bwana", au choix, OK ?
Huuuu !!! ne t’emballes pas home, juste un message et déjà tu nous vois comme deux profanateurs du forum !!Apres Laurel et Hardy, voilà Titi et Grosminet...ce forum, c'est rire et chansons version manuscrite en fait.
sauf que Laurel et Hardy avaient un peu plus d humour !!Apres Laurel et Hardy, voilà Titi et Grosminet...ce forum, c'est rire et chansons version manuscrite en fait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !