• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
274
Notre ligne de 3/4 me plait vraiment, elle allie puissance et vitesse et dispose aussi de joueur pouvant faire la différence sur un coup.
Ce qui est également important c'est qu'il y aura des joueurs d'expérience avec notament Paddy qui est vraiement un top joueur.
La cerise sur le gateau sera certainement les gros caractères de Tom, Mele, Acebes et Paddy qui pouront galvaniser le reste de l'équipe et aussi les tribunes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 735
Réactions
2 237
Aahhh!! Et encore on parle sans savoir! T'en es sûr ou tu te chantes la chanson comme pour Ratini? Parce que moi, c'est pas tout à fait le retour que j'ai.
Ce que tu as , toi , je m'en tape.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
Je pense qu'il aurait eu un meilleur salaire à Clermont , mais peut être moins de temps de jeu , ce qu'il semble rechercher avant tout . Un challenge sportif aux prétentions moins élevé au départ , certes , mais au combien exigeant .
Je suis plus que certain que dans sa tête , il reste persuadé que rien n'est définitivement terminé pour lui au niveau international et donc que cela lui permettra , s'il joue plus souvent , d'attirer plus facilement l'attention du sélectionneur Irlandais .
L'influence de lanta également qui a su lui " vendre " le club et le challenge à relever . Le fait qu'il signe pour deux saisons semble aussi montrer qu'il n'est pas indifférent au projet du club .
 
Dernière édition:

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
N'occultons rien . avant de taper à notre porte , Clermont lui avez fermé la porte au nez ....l'odeur qu'il dégageait incommodait les bougnats et dieu sait si ça pue à Clermont : la cochonaille
Tu parles de cochonnaille en plein ramadan malheureux! Sinon à Clermont ça "SENT" surtout le gros sponsor que l'on aura jamais et donc les sous. lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 735
Réactions
2 237
Tu parles de cochonnaille en plein ramadan malheureux! Sinon à Clermont ça "SENT" surtout le gros sponsor que l'on aura jamais et donc les sous. lol
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas . A Clermont ça sent la cochonaille partout.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Je m'incline devant ta connaissance en géographie porcine bien qu'à cochonnaille il faille 2 N. ;)
 
Haut Bas