Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Tu t'es fait dessus avant Brive, ça dit bien qui tu es : autoproclamé fort et justicier derrière le clavier, faible et veule dans la vie réelle.
"Il est pas bien méchant..." Un de tes camarades qui fait du social avec toi. Pas sûr qu'il ait raison.
Le vocabulaire de la haine, tu l'as employé depuis bien longtemps à l'encontre de tes contradicteurs : "intégristes", "talibans", "nazillons", etc, etc.
Faible, veule et monomaniaque. Continue derrière le clavier, demi-portion. Continue.
C'est bien ce que je te dis depuis des mois : ta place est dans l'ancienne tribune de Boulogne au milieu des fous-furieux du PSG : vouloir se battre avec quelqu'un parce qu'il remarque que tu reviens sur Terre ça prouve bien ce que tu es !!
Par contre "talibans", "intégristes", ou "nazillons" n'est pas une insulte mais un état de fait qui correspond à certaines personnes (dont tu fais partie)qui veulent imposer la pensée unique et n'acceptent pas qu'on leur fasse l'affront de ne pas avoir le même avis qu'eux.
Bon je sors de la cour de récréation de l'école primaire de ton quartier ( c'est là que tu habites apparemment avec tes réactions de gamin de CE1) j'ai autres choses à foutre