2ème topics qui parlent de moi quel honneur :630535:
Bon le 1er voulait que je sois banni à vie du forum et le second reprends des extraits de mes posts ( qui auraient pus être trouvés chez environ 200 forumers) concernant notamment Terrain qui a été plus que moyen la saison passé et qui est très bon depuis 6 mois. Ce n'est quand même pas ma faute s'il est performant ces derniers matches
Par contre quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru un instant qu'Océan en titrant "que j'avais eu raison avant tout le monde" parlait du fait que depuis 18 mois je dis que le "projet de jeu" de MD était suicidaire et irréalisable, que sa gestion scandaleuse humainement du groupe a anéanti l'esprit du club, et qu'il a réduit à néant l'ADN de l'Usap qui est le combat pour le remplacer par le beach-rugby et la danse classique.
J'ai dis à plusieurs reprise que ses choix d'hommes et de jeu nous ménerait en prod2 , nous sommes à 80mn de la descente.
J'espère de tout coeur que l'on va se sauver, car malgré ce que disent certains "vrais supporters" qui ont tous les droits parce qu'ils prennent le bus, je suis supporter de l'USAP depuis l'âge de 8 ans et j'en ai 53... mais si la logique de MD continue j'ai bien peur comme l'a titré Océan "j'aurai eu raison avant tout le monde"