• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Et ma femme est Madame Soleil :6775:

madame soleil ou est tu depuis samedi.?....les larmes des catalans pleuvent à torrent depuis qu ils te cachent.......le beau temps reviendra sur les terrains de narbonne agen pau albi ...le soleil rebrillera pour les decus.........madame IRMA sera toujours là pour nous prevenir.........allez NOEL sera toujours un 25 decembre....:p

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
2ème topics qui parlent de moi quel honneur :630535:

Bon le 1er voulait que je sois banni à vie du forum et le second reprends des extraits de mes posts ( qui auraient pus être trouvés chez environ 200 forumers) concernant notamment Terrain qui a été plus que moyen la saison passé et qui est très bon depuis 6 mois. Ce n'est quand même pas ma faute s'il est performant ces derniers matches :confused:

Par contre quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru un instant qu'Océan en titrant "que j'avais eu raison avant tout le monde" parlait du fait que depuis 18 mois je dis que le "projet de jeu" de MD était suicidaire et irréalisable, que sa gestion scandaleuse humainement du groupe a anéanti l'esprit du club, et qu'il a réduit à néant l'ADN de l'Usap qui est le combat pour le remplacer par le beach-rugby et la danse classique.
J'ai dis à plusieurs reprise que ses choix d'hommes et de jeu nous ménerait en prod2 , nous sommes à 80mn de la descente.

J'espère de tout coeur que l'on va se sauver, car malgré ce que disent certains "vrais supporters" qui ont tous les droits parce qu'ils prennent le bus, je suis supporter de l'USAP depuis l'âge de 8 ans et j'en ai 53... mais si la logique de MD continue j'ai bien peur comme l'a titré Océan "j'aurai eu raison avant tout le monde" :(

On ne va pas jouer à qui a eu raison le premier. Vous ne trouvez pas que c'est suffisamment difficile comme ça pour ne pas en rajouter.
On ne va pas non plus faire le calcul de la durée pendant laquelle on a supporté l'USAP. Pour information j'ai été supporter de l'USAP depuis mon mariage avec une Rivesaltaise. J'avais 23 ans, j'en ai 66. Anecdote!!!!
On ne va pas non plus refaire la saison, voire les saisons passées.
La situation est ce qu'elle est aujourd'hui. Il est facile quand tout va mal de tirer à boulets rouges sur untel ou untel.
Mais cela n'a jamais fait avancé les choses. Déjà parce que c'est écrit dans un forum et je doute que ceux concernés le lisent, et puis même s'ils le lisent je doute qu'ils fassent leur mea culpa si mea culpa il y a à faire.
Chacun à un moment de sa vie traverse des épreuves. Je suis trop bien placé pour le savoir. Mais à chaque épreuve on peut en ressortir grandi ou différent.
Alors oui l'USAP est mal. Oui sauf miracle l'USAP va descendre.
Pour autant j'aurais toujours la même passion pour ce club. Parce qu'il représente l'entité Catalane. Et n'étant pas Catalan je peux vous dire que je suis quand même un fervent défenseur de la catalanité.
Quand je pouvais je me suis déplacé dans moult stades de XV comme de XIII. J'ai bien sûr vu plusieurs fois l'USAP à Paris, Colombes. Et même une fois à Vincennes contre Bourg-en-Bresse parce que nous avions notre terrain suspendu. Ce n'était même pas un stade tout juste de la terre battue. Nous avions gagné.
Pour terminer je vous dis à tous qu'il faut toujours se projeter vers l'avenir. Ce qui s'est passé sera toujours le passé. Nul besoin de se torturer pour dire que si!!!!!
Alors sempre en davant USAP. Je crois que cela s'écrit comme cela. Mais les puristes sauront me rectifier si besoin est.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
On ne va pas jouer à qui a eu raison le premier. Vous ne trouvez pas que c'est suffisamment difficile comme ça pour ne pas en rajouter.
On ne va pas non plus faire le calcul de la durée pendant laquelle on a supporté l'USAP. Pour information j'ai été supporter de l'USAP depuis mon mariage avec une Rivesaltaise. J'avais 23 ans, j'en ai 66. Anecdote!!!!
On ne va pas non plus refaire la saison, voire les saisons passées.
La situation est ce qu'elle est aujourd'hui. Il est facile quand tout va mal de tirer à boulets rouges sur untel ou untel.
Mais cela n'a jamais fait avancé les choses. Déjà parce que c'est écrit dans un forum et je doute que ceux concernés le lisent, et puis même s'ils le lisent je doute qu'ils fassent leur mea culpa si mea culpa il y a à faire.
Chacun à un moment de sa vie traverse des épreuves. Je suis trop bien placé pour le savoir. Mais à chaque épreuve on peut en ressortir grandi ou différent.
Alors oui l'USAP est mal. Oui sauf miracle l'USAP va descendre.
Pour autant j'aurais toujours la même passion pour ce club. Parce qu'il représente l'entité Catalane. Et n'étant pas Catalan je peux vous dire que je suis quand même un fervent défenseur de la catalanité.
Quand je pouvais je me suis déplacé dans moult stades de XV comme de XIII. J'ai bien sûr vu plusieurs fois l'USAP à Paris, Colombes. Et même une fois à Vincennes contre Bourg-en-Bresse parce que nous avions notre terrain suspendu. Ce n'était même pas un stade tout juste de la terre battue. Nous avions gagné.
Pour terminer je vous dis à tous qu'il faut toujours se projeter vers l'avenir. Ce qui s'est passé sera toujours le passé. Nul besoin de se torturer pour dire que si!!!!!
Alors sempre en davant USAP. Je crois que cela s'écrit comme cela. Mais les puristes sauront me rectifier si besoin est.

Tu as raison Périllos :6775:, mais quand même le club restera toujours dans notre cœur et nous le supporterons, ils auraient pu au moins nous écouter et se rendre compte que le jeu de Perpignan était pas adapté aux joueurs en présence, et surtout que les valeurs et les fondamentaux si présent dans ce club depuis des générations n'existaient plus, nada, rien, que dalle !!
Pourquoi avec tant d’internationaux et des ambitions affichées, on a déjoué et pratiqué aucun jeu toute la saison ?
On a été une des équipes les plus faibles du championnat avec Biarritz, notre jeu était fait de miracle et pas de technicité et de construction.
Des excuses tout le monde peut en trouver, mais au final sur le terrain, tu veux voir un minimun de jeu et malheureusement ce ne fut pas le cas!
On rajoute un peu de malchance et le tour est joué, nous voila au fond du classement sans que personne ne puisse dire que ce n'est pas notre place.
Oui, c'est notre place parce que nous avons produit aucun jeu et que les équipes au dessus de nous et de même niveau, elles ont fait ce qu'il fallait au moins pour rendre heureux leurs supporters et l'ensemble de leur club!
On a le droit de perdre mais au moins en se battant, avec les honneurs. Nous l'avons pas fait. Pourquoi ??
Chacun a sa réponse, mais elle est dure à accepter.:231183:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Comme à l'image de notre société ce forum, il y a des clans , les antis et les PRO , sauf que les PRO n'ont pas d'arguments pour défendre le coach, ils te disent juste :
QUI EST SUR LE TERRAIN ?

Vous avez raison, cette année on est nul, parce que les joueurs sont nuls !!! et oui, c'est simple le rugby !LoL:263770:

Et pour faire monter les blancs en neige, rien ne vaut le type qui lit de travers ou partiellement pour pouvoir impérativement mettre dans une case les uns et dans une autre case les autres. C'est marrant, ça me fait penser aux pro et aux anti-corridas, comme s'il ne pouvait pas y avoir de l'entre deux, ça ne te dis rien?

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Tu respectes pas le point de vu des autres ?
Pas la kestion là...
Kopin Maury l'a pas kompris ke c'est Kakaouette Paomito kya remonté le topik. Et pas Océan !
Maury c'est mon pot' mais il est un peu kon parfois

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Et pour faire monter les blancs en neige, rien ne vaut le type qui lit de travers ou partiellement pour pouvoir impérativement mettre dans une case les uns et dans une autre case les autres. C'est marrant, ça me fait penser aux pro et aux anti-corridas, comme s'il ne pouvait pas y avoir de l'entre deux, ça ne te dis rien?

Tu viens de faire un "capéa" haha, OLÉ !!!
Tu te sens visé cafaréli ?

Aimes tu la corrida ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Pas la kestion là...
Kopin Maury l'a pas kompris ke c'est Kakaouette Paomito kya remonté le topik. Et pas Océan !
Maury c'est mon pot' mais il est un peu kon parfois

cé ce ki di !!
ta pa du tou lir !

Haut Bas