• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Peut-être quand j'ai dit ( et depuis plusieurs mois !!!!!! ) que Marc DELPOUX enverrai l'USAP en prod2 et serait le FOSSOYEUR du club :6775:

Désolé d'avoir eu raison et j'aurai vraiment voulu me planter et dans ce cas je me serai excusé platement .
Je pense que c'est aux membres du "DELPOUX-FOR-EVER-FAN-CLUB" de le faire aujourd'hui :X

Ce topic était très bien dans les tréfonds du forum pourquoi le ressortir ?
Tout ça pour un "nanananère" qui ne te grandit pas.
Que l'on soit clair pour moi l'auteur initial du topic a eu tort de l'écrire mais tu as tout aussi tort de le ressortir.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Felicitations PAO pour le second topic qui t'es consacré et les 10 pages déjà... A voir si bientot certains te mettront pas la descente sur le dos dans quelques jours... "PAO principal artisan de la descente de l'USAP", ça claque ça comme titre... Voilà j'espére que tu as retenu la leçon, tu payes ta place, tu claques ton fric dans les boutiques du club, tu vas manger ( de la semi daube ) à la brasserie de l'USAP, tu bannies le mot fossoyeur de ton vocabulaire à tout jamais et surtout tout ça en silence....c'est bien compris éléve PAO... Pendant ce temps là certaines personnes sont payées grassement pour avoir fait mumuse avec notre club, ont dénigré des joueurs de leur propre équipe et nous conduisent tout droit à l'étage inférieur...mais il faut que tout ceci se fasse dans la bonne humeur, on va devoir les en remercier peut être bientôt....

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
ah ça y est tu es enfin remonté de tes abymes ,des abymes de betise de nullité de mauvaise foi .Ce soir alors que tout le monde est triste ,cherche a comprendre pourquoi l'USAP en est la ;toi tu cherches dans les archives pour trouver des arguements pour dezinguer un forumer,au seul motif qu'il ne pense pas comme toi d'une part et surtout parcequ'il ose s'attaquer a ton idole .C'est evidemment minable mais ça il ya belle lurette que tout le forum s'en est rendu compte ,meme ceux qui pensent comme toi

[MENTION=1418]Maury[/MENTION] Le message d'Océan date du 17 février dernier et pas de ce week-end après la défaite contre Toulon. :6775:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] Le message d'Océan date du 17 février dernier et pas de ce week-end après la défaite contre Toulon. :6775:
Gilontano attentionné, prévenant avek mon kopin Maury. J'aime !
La konnerie intemporelle de kopin Maury m'a ému

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
en fait le prenom de pa amb oli cest IRMA :34765:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Quand je vois les matchs qu'on était capables de sortir en début d'année, où on notait tous du mieux par rapport à l'année précédente (notamment sur les mêlées ou les touches), je renvoie dos à dos , staff à oeillères et joueurs à kleenex à leurs responsabilités respectives. Y a peut être maldonne sur le système de jeu, mais la défense en 1 contre 1, ça passe aussi par l'envie (j'ai en tête le plaquage haut de Marty, quel misère pour celui dont on vantait la défense il n'y a pas si longtemps).

Ce qui est désolant, c'est qu'avec 10 victoires , on terminait d'habitude à la 10ème place... L'année ou on vire Delmas, on sort tout juste 9 victoires.

C'est un gros gâchis et plus tôt que de pleurer samedi dernier, j'aurai préféré que les joueurs se projettent sur leur dernière chance même infime pour le dernier match. Là, on se demande s'il ne faut pas partir à la pêche et déclarer forfait. Ca manque d'hormones, on peut perdre contre Toulon, ils sont une classe au dessus. Pas la peine de pleurer, c'est après Clermont qu'il faudra éventuellement pleurer. Nos mecs avaient trop de pression et n'ont pas pu s'en dépatouiller. Quelle différence avec les mecs d'Oyonax et leur entraîneur qui ne s'affolent jamais.

Je comprends leur tristesse, mais on est encore en vie, même si notre avenir dépend des résultats de Bayonne ou Oyo. On avait peut être un pb de staff, mais on sent pas une grande cohésion dans cette équipe.

Quel gâchis...

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Réactions
8
He oui, Pa Amb Oli a eu raison...ou pas !
Lassé par ses affirmations, j'ai fait quelques recherches.

Le 10/12/12Castex + Terrain = zéro apport sportif
Le09/03/13 Pas d'accord du tout sur Terrain le pizzaïolo qui nous a perdu 3/4 balles sur des lancers en font d'alignement que plus aucun talonneur ne fait depuis 10/12 ans
Le 20/04/13Terrain n'a rien à foutre à l'Usap et Marty loupe 3 plaquages sur la même action
Le 16/07/2013Carbou doit jouer en attendant le retour de Guilhem , mais pour MD , Terrain est TELLEMENT performant que les autres talons ne fouleront pas la pelouse d'AG
Le 18/08/13Match très sérieux de Terrain, comme tous les gros avec 1 seul lancer contré
Le 18/08/13Sur ce match là je fais mon méa culpa et je reconnais qu'il a largement tenu son rang et si je ne me trompe pas pendant 80 mn
Le 31/08/13très bon terrain en défense
Le 14/12/13A part Terrain et Strockosh je n'en ai pas vu (des joueurs qui ne sont pas dégonflés)
Donc Pa Amb Oli nous affirme pendant plusieurs mois que Terrain, n'apporte rien, qu'il n'a rien à foutre à l'USAP, qu'il ne joue que parce qu'il est le protégé de Delpoux....Puis changement radical il est bon en défense, il tient son rang, il n'a manqué qu'un lancé, etc.
Bref de la belle analyse, argumenté...un grand connaisseur assurément.

Et oui, il a eu raison...reste à savoir quand !

Bon, on pourrait faire la même avec Marty (qui n'avait rien à faire sur un terrain de rugby, ou avec Perez) Chacun se fera sa propre opinion, mais un petit rappel de certaines vérités s'imposait.
je suis pas ici depuis très longtemps, mais quand je lis ses post que tu as mis il n'a pas l'air de parler des performances de terrain en générale mais match par match, un coup il a été mauvais il le dit et le match d'après il a été bon et il le dit, moi aussi je critiquais marty et disait qu'il avait plus sa place quand il enchaînait les mauvais matchs et quand il faisait un bon match je disais qu'il avait été bon, je vois pas ce que ça t'apporte de parler de ses post sur terrain sachant que c'est sur des sujets en rapport à des matchs à part quelques un, celui où il a dit que terrain avait été bon en défense c'était pour bayonne-usap, il parle donc pas des performances de terrain en générale, je vois pas ce que ça peut te faire que son avis change quand il parle des matchs d'un joueur, c'est normal que son avis sur les matchs de terrain change puisque ses performances changent match par match, tu parle de ses analyses mais ça serait faire de mauvaises analyse que de dire qu'il a été mauvais quand au contraire il a été bon ou l'inverse, bientôt quand un joueur fera un bon match on pourra plus dire qu'il a été bon juste parcequ'on a dit du mal de lui sur le match d'avant haha

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas