Quand je vois les matchs qu'on était capables de sortir en début d'année, où on notait tous du mieux par rapport à l'année précédente (notamment sur les mêlées ou les touches), je renvoie dos à dos , staff à oeillères et joueurs à kleenex à leurs responsabilités respectives. Y a peut être maldonne sur le système de jeu, mais la défense en 1 contre 1, ça passe aussi par l'envie (j'ai en tête le plaquage haut de Marty, quel misère pour celui dont on vantait la défense il n'y a pas si longtemps).
Ce qui est désolant, c'est qu'avec 10 victoires , on terminait d'habitude à la 10ème place... L'année ou on vire Delmas, on sort tout juste 9 victoires.
C'est un gros gâchis et plus tôt que de pleurer samedi dernier, j'aurai préféré que les joueurs se projettent sur leur dernière chance même infime pour le dernier match. Là, on se demande s'il ne faut pas partir à la pêche et déclarer forfait. Ca manque d'hormones, on peut perdre contre Toulon, ils sont une classe au dessus. Pas la peine de pleurer, c'est après Clermont qu'il faudra éventuellement pleurer. Nos mecs avaient trop de pression et n'ont pas pu s'en dépatouiller. Quelle différence avec les mecs d'Oyonax et leur entraîneur qui ne s'affolent jamais.
Je comprends leur tristesse, mais on est encore en vie, même si notre avenir dépend des résultats de Bayonne ou Oyo. On avait peut être un pb de staff, mais on sent pas une grande cohésion dans cette équipe.
Quel gâchis...