• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
effectivement,il faut dire que je me preoccupe peu de la chronologie des banalités assénées par Ocean. Mais sur le fond je persiste et signe
Tu persistes et tu signes ????
Je krois ke t'as pas kapté kopin.
C'est Kakaouette paomytho qui a remonté le topic. Pas Océan

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Tu persistes et tu signes ????
Je krois ke t'as pas kapté kopin.
C'est Kakaouette paomytho qui a remonté le topic. Pas Océan

Tu respectes pas le point de vu des autres ?
PAO est un mytho ??hahahaha
Tu as point de glace à la maison, Cady ?
Comme à l'image de notre société ce forum, il y a des clans , les antis et les PRO , sauf que les PRO n'ont pas d'arguments pour défendre le coach, ils te disent juste :
QUI EST SUR LE TERRAIN ?

Vous avez raison, cette année on est nul, parce que les joueurs sont nuls !!! et oui, c'est simple le rugby !LoL:263770:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Quand je vois les matchs qu'on était capables de sortir en début d'année, où on notait tous du mieux par rapport à l'année précédente (notamment sur les mêlées ou les touches), je renvoie dos à dos , staff à oeillères et joueurs à kleenex à leurs responsabilités respectives. Y a peut être maldonne sur le système de jeu, mais la défense en 1 contre 1, ça passe aussi par l'envie (j'ai en tête le plaquage haut de Marty, quel misère pour celui dont on vantait la défense il n'y a pas si longtemps).

Ce qui est désolant, c'est qu'avec 10 victoires , on terminait d'habitude à la 10ème place... L'année ou on vire Delmas, on sort tout juste 9 victoires.

C'est un gros gâchis et plus tôt que de pleurer samedi dernier, j'aurai préféré que les joueurs se projettent sur leur dernière chance même infime pour le dernier match. Là, on se demande s'il ne faut pas partir à la pêche et déclarer forfait. Ca manque d'hormones, on peut perdre contre Toulon, ils sont une classe au dessus. Pas la peine de pleurer, c'est après Clermont qu'il faudra éventuellement pleurer. Nos mecs avaient trop de pression et n'ont pas pu s'en dépatouiller. Quelle différence avec les mecs d'Oyonax et leur entraîneur qui ne s'affolent jamais.

Je comprends leur tristesse, mais on est encore en vie, même si notre avenir dépend des résultats de Bayonne ou Oyo. On avait peut être un pb de staff, mais on sent pas une grande cohésion dans cette équipe.

Quel gâchis...
Les joueurs, à force de perdre des matchs, ont fini par perdre totalement confiance.
A la désorganisation collective se sont ajoutées les fautes individuelles (plaquages manqués, en-avant,...).
Pour cela, j'en veux davantage au staff qu'aux joueurs. Il semble qu'on ne leur ait pas donné le cadre dans lequel ils se retrouvent avec des repères communs et dans lequel chacun puisse exprimer toutes ses qualités.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Les joueurs, à force de perdre des matchs, ont fini par perdre totalement confiance.
A la désorganisation collective se sont ajoutées les fautes individuelles (plaquages manqués, en-avant,...).
Pour cela, j'en veux davantage au staff qu'aux joueurs. Il semble qu'on ne leur ait pas donné le cadre dans lequel ils se retrouvent avec des repères communs et dans lequel chacun puisse exprimer toutes ses qualités.

Attention parce que Cafarelli est persuadé que c'est la faute à Mas et Guirado.
Oui, oui, pour lui c'est des voyous, ils abandonnent le navire et n'ont aucune reconnaissance envers le club!
Ils sont partis ailleurs pour du fric et se foutent de la gueule des catalans, des vrai voyous !
Sauf qu'ils doivent être juste 3 ou 4 sur le forum à le penser ! LoL
Les autres , ils se sont renseignés et ont compris pourquoi ! :231183::231183:
Ne t’inquiètes pas @cafarelli , c'est pas ta faute si l'Usap descend !!haha

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ce topic était très bien dans les tréfonds du forum pourquoi le ressortir ?
Tout ça pour un "nanananère" qui ne te grandit pas.
Que l'on soit clair pour moi l'auteur initial du topic a eu tort de l'écrire mais tu as tout aussi tort de le ressortir.

Je l'ai ressorti parce qu'un membre du fan club de MD m'y attaquait personnellement en ne ressortant que quelques posts en occultant l'essentiel de ce que je disais, à savoir qu'en continuant avec MD on allait droit en prod2. Nous y sommes et le forumer qui a pondu ce Topic ainsi que le clan des intégristes qui m'ont descendu à ce moment là feraient bien de relire LEURS conneries et faire profil bas.
N'oublie pas que quelques semaines avant, un autre topic avait été ouvert demandant "mon bannissement à vie du forum" pour avoir osé appeler MD "le FOSSOYEUR" et là encore la "béni-oui-oui-connection" m'avait démonté.
Alors non je ne fanfaronne pas , mais je remet les choses à leurs places et encore une fois j'aurai 100000000000000000000000000000000000000 de fois voulu avoir tort et qu'on se prépare à aller à Lille en mai plutôt qu'à Aurillac ou La Rochelle en septembre.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 597
Je l'ai ressorti parce qu'un membre du fan club de MD m'y attaquait personnellement en ne ressortant que quelques posts en occultant l'essentiel de ce que je disais, à savoir qu'en continuant avec MD on allait droit en prod2. Nous y sommes et le forumer qui a pondu ce Topic ainsi que le clan des intégristes qui m'ont descendu à ce moment là feraient bien de relire LEURS conneries et faire profil bas.
N'oublie pas que quelques semaines avant, un autre topic avait été ouvert demandant "mon bannissement à vie du forum" pour avoir osé appeler MD "le FOSSOYEUR" et là encore la "béni-oui-oui-connection" m'avait démonté.
Alors non je ne fanfaronne pas , mais je remet les choses à leurs places et encore une fois j'aurai 100000000000000000000000000000000000000 de fois voulu avoir tort et qu'on se prépare à aller à Lille en mai plutôt qu'à Aurillac ou La Rochelle en septembre.
Tu as mon total soutiens comme ceux qui sur se forum et sur les réaux sociaux disent que nous allons dans le mur depuis le début ! Résultat nous sommes dans le mur! Il suffit d'analyser notre jeu pour comprendre que nous nous foutons dans la merTe seul depuis le début! Et il suffit pas d'avoir des diplômes d'entraîneurs pour le voir, juste un minimum de bon sens!

Haut Bas