• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

C'est ce qu on appelle une grosse équipe, c'est normal que tu aies des baisses de motivation contre carca et Cie car tu sais que tu es au dessus et tu mets des équipes moins performantes. N'en déplaise à ce qui beugle contre le staff ce match tu le gagnes aussi la semaine derniere qd tu reposes des kubri, jaminet. C'est idiot (je ne parle pas de ton message) d'isoler un match qd une performance se juge sur le bloc voire sur la saison. Les compos ou coaching folklos de janvier te font gagner en avril.
Tu demande un peu trop de réflexion à certains là ...

C'est ce qu on appelle une grosse équipe, c'est normal que tu aies des baisses de motivation contre carca et Cie car tu sais que tu es au dessus et tu mets des équipes moins performantes. N'en déplaise à ce qui beugle contre le staff ce match tu le gagnes aussi la semaine derniere qd tu reposes des kubri, jaminet. C'est idiot (je ne parle pas de ton message) d'isoler un match qd une performance se juge sur le bloc voire sur la saison. Les compos ou coaching folklos de janvier te font gagner en avril.
Et oui, après tout peut être que le staff n'est pas juste un ramassis de nuls.

Sur les forums de Grenoble et Vannes, ils sont impressionnés par le niveau de notre équipe. Ce soir, on a frappé très fort dans la tête de nos adversaires.
Suchier va avoir son mot à dire la semaine prochaine car Etienne semble blessé

Retour