• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Et j'ai trouvé l'arbitre très bon !
Sur l'essai refusé à Tisley, c'est l'arbitre vidéo qui l'appelle, avec raison.
Sur le carton rouge, la règle est claire et l'arbitre est là pour la faire respecter. Par contre si Eru ne le plaque pas, je crois que le mec le percute en l'envoie bouler à 3m ! Ces "passages à vide" sont une plaie et l'arbitre a du mal à voir les tricheries de ces attaquants qui bloquent un défenseur, le retiennent, etc.

Dommage qu'on n'ait pas pu voir le vrai niveau de notre équipe à 15 contre 15 en seconde période, ils auraient pris encore plus cher.
Après faut pas s'emballer non plus, on gagne sur deux exploits de Jaminet en seconde période, mais à 14 on ne pouvait compter que sur ça, notre défense et notre courage.
Beaucoup de leçons à retenir sur ce match, mentalement il va faire beaucoup de bien.
Bravo L'USAP.

Sur le carton rouge, la règle est claire et l'arbitre est là pour la faire respecter. Par contre si Eru ne le plaque pas, je crois que le mec le percute en l'envoie bouler à 3m ! Ces "passages à vide" sont une plaie et l'arbitre a du mal à voir les tricheries de ces attaquants qui bloquent un défenseur, le retiennent, etc.

Pour mois il n'y a rien du tout sur le placage d'Eru déjà jaune c'était sévère, c'est le Oyo chose qui vient le percuter et Eru mets les bras pour plaquer. S'il met rouge là il doit mettre rouge au pilier d'oyo sur la double faute sur Acebes

L'arbitre a été bon ??? Le 1er essai d'oyonnax n'est pas valable car l'arbitre demande au plaqueur de lâcher le ballon et malgré ça, le plaqueur continue de jouer le ballon et derrière y'a essai.
La faute sur acebes méritait un rouge et non un jaune. Le joueur vient le percuter sur le visage.
Enfin, l'essai refusé à tilsley, je suis toujours pas convaincu

Retour