• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

On a quand même assisté à un match de haut niveau ce soir et pour ça chapeau messieurs ! L'usap était au dessus mais pourquoi on joue pas comme ça tout les week end! Il. Ous fallait un match déclic et je pense que celui ci va nous remettre sur les rails !
BRAVO ! Mais ne vous endormez pas car la saison n'est pas fini.

Quand on a pas de bons lanceurs, faut lancer court,ça été fait ce soir,enfin.Très bon match,dans presque tous les secteurs, vraiment dommage que l on ne soit pas autant performants face à des équipes faibles.

SAVOYARD !!!! Des excuses publics !!
SAVOYARD !!!! Des excuses publics !!

C'est déjà fait pendant la seconde période faut lire les posts
Heureusement qu'il nous fait gagner parce qu'en première mi temps il nous coute 10 points quand même
beh le problème c est qu'il a traverse le terrain sur tous les ballons

Pas tout à fait, n'exagère pas, soit honnête et regarde la première mi temps

Oyo fait aussi un gros match et méritait un point de bonus.
Ils ont manqué un peu de puissance devant, de coordination derrière et leur défense s'est désorganisée après quelques temps de jeu, laissant des intervalles ou Jaminet s'est engouffré avec gourmandise.

Derrière on les perce très souvent. A mon avis on les avait bien étudiés derrière.
DLF aussi a ouvert le centre du terrain plusieurs fois sur des services nickels d'Etienne qui fait un super match aussi.
Avec un peu de chance on pouvait leur mettre 2 essais de plus sans qu'il y ait scandale et leur mettre une tannée.

35 points et 4 essais c'est déjà très beau.

..non...juste à attendre...voir ...et parler après...toujours après...c'est juste de la sagesse..

Je confirme qu'il veut trop en faire dans nos 22 quand il est arrêté
Après quand il est dans nos 40 lancé et que la défense est désorganisée c'est différent, enfin je pense et je suis pas le seul

Retour